Django74 · 25 avril 2017 à 13:29 8 messages · 4 participants · 1 659 affichages | | | | Bonjour jai loué une voiture type fiat 500 a marrakech. Je voudrais aller au cascade d'ouzoud, puis prendre la route 306 qui rejoint la R317 en direction de imilchil et pour finir la r703 en direction de tinghir. Je voulais savoir si la route etait bonne ou non pour une citadine ? | | | On a étudié ce parcours avec l'intention de le réaliser en mai prochain. Il nous a semblé que c'était du goudron et pas de la piste. Mais vos expériences seront les bienvenues. Merci. | | | Nous nous croiserons peut etre cest prevu pour mai aussi. Je mettrai les informations sur letat de la route... en esperant avoir une reponse avant quand même... | | | Bonjour,
Tout est goudronné, de Marrakech à Ouzoud les paysages sont un peu ennuyeux, ensuite beaucoup plus beaux. Par contre la Fiat 500 n'est pas la meilleure voiture pour faire de la montagne et de la route avec quelques nids de poules, elle est très basse, si vous avez la possibilité de changer prenez plutôt une Logan de Dacia, elle passe partout, coûte le même prix, tres économique question caburant. Hannah | | | Merci pour la reponse et du conseil !!!! | | | Bonjour Grégoire,
J'espère que vous pourrez encore changer de modèle de voiture. J'adore ces endroits, mais j'ai eu une seule fois l'occasion d'y passer avec un pot à yaourt japonais et franchement j'ai regretté la Logan. | | | Hannah a raison, mieux vaut partir avec une Logan. La garde est bien plus haute. Elle passe presque partout. Et son coffre est logeable et il permet de ne rien laisser en vue dans la voiture. C'est utile. | | | C'est vrai Jean que ça fait partie des avantages, un grand coffre qui permet de tout mettre à l'abri des regards, ce n'est pas etre parano, mais il vaut mieux eviter de mettre en évidence les bagages. Bonne journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |