C'est exactement ce que je viens de vivre à la
Bangkok Bank (pas a la Krunskrig cette fois). J'y ai passé plus d'une heure et j'ai du me battre ! Des incompétences, mais alors !
Parce que javais mes infos quand même. Même la directrice de l'agence que jai demandé a voir suite aux "no no" " I dont know" du personnel... ne me disait que des âneries (conversation mi anglais, mi traducteur Google...)
Mais j'ai réussi, et c'est une excellente opération, car aucune taxe supplémentaire n'a été prélevée sur mon compte français, (il sagit quand même d'un transfert de devise vers un pays hors union européenne, je me méfiais).
Je viens de lire l'écriture de l'opération sur mon compte (français), et mieux encore, la somme qui m'a été débitée en euros sur mon compte est 1,45 € de moins que ce que moi j'avais calculé en fonction du taux de l'euro que l'on m'avait communiqué dans la banque thaïe.
C'est aussi un taux de change très intéressant (javais suivi ces derniers jours et noté tous les taux de change des différentes banques et bureaux que je connaissais), car c'est de banque à banque en direct.
Je suis contente d'avoir tenté l'expérience.