Selena27 · 7 décembre 2005 à 15:16 3 messages · 2 participants · 2 601 affichages | | | | 7 décembre 2005 à 15:16 Caution pour location de voiture au Costa Rica Message 1 de 3 · 2 601 affichages · Partager bonjour à tous sur tous les guides concernant le costa rica on parle d'une caution de 1500 euros pour louer une voiture. Pouvez me dire si c'est vrai? je dois louer une voiture pour 3 semaines alors c'est deja bien cher mais si je dois en plus rajouter 1500 euros de caution à moi la peur!!!! | | | À: Selena27 · 8 décembre 2005 à 5:25 Re: Caution pour location de voiture au Costa Rica Message 2 de 3 · 2 576 affichages · Partager Les compagnies de location de voitures (partout, pas seulement au Costa Rica) font généralement une autorisation sur une carte de crédit d'un montant de 500 à 1000 $. C'est d'ailleurs pourquoi il est très difficile de louer une voiture lorsqu'on n'a pas de carte de crédit. Ce montant est bloqué sur la carte pour la durée de la location mais n'est jamais prélevé par la compagnie à moins de problème. C'est probablement ce à quoi les guides font référence. | | | je te remercie pour ces precieuses infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |