CATHARSIS EN POLOGNE J’écris ce petit récit pour tous ceux qui redoutent de visiter ce lieu terrible: Auschwitz-Birkenau. C’est une invitation à y aller pour trouver la paix avec soi même et bien sûr communier avec les victimes. Les récits de voyage...
Après avoir consulté très souvent ce forum pour préparer nos différents voyages tant en Europe qu’en Asie, je me décide à rédiger mon premier carnet de voyage pour un petit périple d’une dizaine de jours que nous venons de faire en Pologne mon compagnon...
Besoin de renseignememt, il est apparement interdit de camper dans le parc des hauts tatras, du coup je me demadais s il y a un camping en ville, j ai pas trouve? Merci Francois
Mick013 · 15 juin 2019 à 18:24 · 2 participants · 725 affichages
Je prépare un petit voyage en Pologne ; j'ai déjà prévu Cracovie et Varsovie. Que me conseillez vous entre Wroclaw et Gdansk entre lesquelles j'hésite? merci
Fmin · 25 novembre 2018 à 12:55 · 3 participants · 875 affichages
Nous partons fin juillet, ce n'est pas la première fois pour nous en Pologne. nous passerons une semaine tout près de la foret de Bialowieza ici ce sera une première; si quelqu'un a des suggestion? bien sur nous comptons prendre un guide pour une escapade...