AlexPharm · 27 novembre 2007 à 4:49 5 messages · 4 participants · 4 070 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 4:49 Cayo Coco à Cuba: moustique et change de l'argent Message 1 de 5 · 4 065 affichages · Partager Je voulais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup de mouches à Cayo Coco étant donné que c'est une petite île
Autre question: à Cuba, est-ce qu'on peut payer nos souvenirs avec de l'argent US ou il faut absoluement l'échanger pour des pesos convertibles
Si il faut faire l'échange, est-ce plus avantageux avec de l'argent canadienne ou avec de l'argent US ????? | | | Je suis allé 4 fois a Cayo Coco et jamais de mouches..Il faut absolument que ton argent soit changé en pesos convertibles pour acheter quoi que ce soit...Pour ce qui est de l'argent canadiennes ou US plus aventageux ou pas ça, je ne le sais pas mais, l'argent US est-elle accepté a Cuba?  Je ne suis pas si certaine mais bon, il y a surement des gens qu'ils le savent...  | | | Salut avec du canadien$$ et pour les mouches pas vraiment c'est les puce de sable qui sont des plus voraces apporte toi du muskol. vivva | | | C'est pas tellement des mouches que des espèces de petits maringouins silencieux et traitres qui s'attaquent surtout à nos chevilles le soir tombant. Mais ça dépend de votre hôtel. Plusieurs ont un système d'arrosage anti-moustiques en fonction tous les soirs.
Je crois qu'il serait plus avantageux d'acheter des dollars US avant de partir (on y gagne au change). À Cuba, on peut payer en $ US dans les magasins de l'hôtel ou pour acheter des excursions, mais dans l'arrière-pays, faut payer en pesos cubains.
Bon Voyage ! | | | Salut joyale mais depuis un peu plus de 5 ans ceux qui arrive avec de l'argent Americain sont pénaliser de 10% et avec notre dollars ce n'est pas le cas. mais pour les petite bébittes tu as bien raison de vrais killer!!  vivva | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |