|  |  |
 | | | | CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Sidahmed25 · 6 février 2014 à 22:18 31 messages · 6 participants · 12 085 affichages | | | | À: Sidahmed25 · 18 mai 2014 à 22:30 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager au consulat d' alger c'est par internet, les autres je sais pas, mais j'avoue que ça aurait été mieux par tel, sinon là on n'a même pas d'idée du RDV pour planifier. qu'Allah facilite | | | À: SouMar · 19 mai 2014 à 12:11 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager bonjour par tel ok j'ai eu de la chance mais la personne qui m'a répondu a été vraiment désagréable a partir du moment ou elle a su que je suis algérienne elle m'a parlé d'une façon désagréable ;au début elle était toute gentille me croyant française et répondant a toutes mes questions gentiment dés qu'elle a comprit que non je n'étais pas française mais algérienne le ton a changer et en plus avec l'accent qu'elle avait ça ne pouvait être qu'une algérienne, et mon mari s'est plain par mail au consulat, ils ont répondu que c'était un standard qui prenait les rendez vous et que ça n'avait rien avoir avec le consulat, je pense qu'a force de recevoir des plaintes ils ont préférè faire ça par courrier électronique.j'ai toujours parlé en français donc je n'ai aucun accent.je trouve malheureux qu'une algérienne comme moi a été aussi méchante | | | À: Sidahmed25 · 20 mai 2014 à 14:52 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager Bonjour sidehmed, SVP pouvez vous me confirmer si votre épouse a eu la confirmation du rdv du CCAM par email ou elle a été contacté par tel? Parceque j'ai trouvé un appel en absence sur mon tel d'un num masqué je doute que c eux!!!! | | | À: SouMar · 20 mai 2014 à 20:01 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager Bonjour Soumar, Mon épouse a fait sa demande de rendez-vous par mail sur le site internet du TSL Contact et c'est d'eux qu'elle a reçu par mails les réponses 15 jours plus tard environ. Elle les avait tout de même appelé pour avoir s'il était possible de perdre rendez-vous par téléphone sachant qu'elle pouvait se déplacer en Avril mais la standardiste lui à dit que pour le Consulat Général de France à Alger, les rendez-vous se prenaient uniquement par internet.
Pour information :ALGER- Par Courriel : contact. alger-fslt@diplomatie.gouv.fr (en précisant en objet du message "CCAM - NOM - PRENOM" (du conjoint français) - Par Fax : (213) 21 98 18 15 (en précisant en objet du message "CCAM - NOM - PRENOM" (du conjoint français)
ANNABA - Par téléphone : 3679 (de 8h à 19h à partir d'un téléphone fixe joignable uniquement depuis l' Algérie)
ORAN- Par téléphone : 3679 (de 8h à 19h à partir d'un téléphone fixe joignable uniquement depuis l' Algérie) | | | À: Sidahmed25 · 20 mai 2014 à 20:26 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager Merci Sidahmed, ça me soulage, j'espère que c'est pas le consulat qui m'ont contacter pour le RDV CCAM. j'attends tjrs leur mail!!! j'essayerai demain inchaAllah de leur envoyer un fax. Merci infiniment. | | | À: SouMar · 20 mai 2014 à 21:51 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager De rien SouMar.Non je ne pense pas que ce soit eux à une heure si tardive ;) Rappelles-moi quand tu as fait ta demande de rendez-vous | | | À: Sidahmed25 · 20 mai 2014 à 22:03 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager ca va faire une semaine demain inchaAllah, enfait l'appel c'etait à 12h30 | | | À: SouMar · 20 mai 2014 à 22:16 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager Concernant l'heure, ça aurait pu être eux effectivement mais ils t'auraient laissé un message je pense. Sinon, en ce qui concerne les RDV pris par téléphone, je ne pourrais pas te dire car ça n'a pas été notre cas. | | | À: Sidahmed25 · 20 mai 2014 à 22:38 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager mon Dieu, je serais très déçue si j'apprends que c'était eux     d'après ce que j'ai compris sur ce forum que la date du RDV sera communiquer par email et à moi de confirmer, et non pas par tel... je suis au consulat d' alger, ça doit etre la meme chose pour tout le monde non ? vu que votre femme a été contacté par mail pour lui fixer la date | | | À: SouMar · 21 mai 2014 à 20:58 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Ma femme a pris rendez-vous par mail et elle a obtenu sa réponse par mail dans un délai de 15jours (qui est un peu le même pour tout le monde) | | | À: Sidahmed25 · 17 mai 2015 à 16:34 Re: CCAM refusé, tout de même possible de se marier en Algérie? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager bonjours
pouvez vous me renseigner.une foie le ccam obtenue es ce que les autorité Algérienne peuvent refuser de nous marier.j ai le ccam mais j ai appris que notre dossier a été bloque. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |