Bonjour, après 8 mois d attendre en a reçu une convocation pour l audition moi et mon future mari je veux juste savoir après mon audition combien de temps et en reçoit le ccm ?merci
Ouissem7134 · 12 septembre 2017 à 20:31 · 2 participants · 3 132 affichages
Je suis nouveau sur le forum je voudrai savoir si quelqu'un pourais me renseigner voila je me suis marier en Algérie a borj avc une algérienne je suis français, je me suis marier avec ccam a (Borj bou arreridj) j'ai obtenue. Tous les papier nécessair...
Sasa1234 · 3 janvier 2019 à 18:07 · 6 participants · 4 902 affichages
Selem, alors voila moi et mon fiancé avons déposer un dossier ccam au consulat de France a Oran, quand je suis retourné en France, 2 mois après j'ai reçu une convocation pour l'audition que j'ai passer et sa ces très bien passer hamdoullah, mais lui il...
Fatilla · 5 juillet 2018 à 21:05 · 3 participants · 2 009 affichages
Ayant deposé dossier ccam a oran en date du 2 mai 2018 moi et mon amri on a eu droit qu'a 4 questions chacun, je suis francaise de souche et meme pas eu d audition a ma mairie en france ni mon futur mari qui vit a oran. LE CNO A ETE ENVOYER DEPUIS LE...
Youcef06 · 26 septembre 2018 à 13:09 · 4 participants · 3 554 affichages
Voilà moi algérien est ma femme a une double nationalité on a décidé de déposer pour un ccam âpre mariage religieux on ce connais depuis toujours car on es des cousins et on a commnecer a etre ensembles depuis 4ans, sachant que moi j'ai 29 et elle 42ans...