Salut Alice et bienvenue sur le site.
Je répond à ton message point par point.
-- Oui c'est exactement la même procédure. Il est de nationalité Française l'origine ne change rien à la procédure mais on vous compliquera un peu plus les choses s'il a obtenu la nationalité Française après un mariage Avec une Françaises.
-- Si tu es en location le contrat de bail suffira. Si tu n'en a pas demande au bailleur de t'en établir. L'ambassade sait que lorsqu'on est en location au
Cameroun les différentes factures ne sont pas au nom du locataire.
-- Oui tu pourras. Si la grossesse est au début et que le dossier a le temps d'avancer mais les.chances sont minces.
P.S: Tu as lu les différentes discussions sur le forum, tu as du comprendre que la.patience est de rigueur.
Je te souhaite bien du courage et VIVE LA MIXITÉ VIVE.L'AMOUR