Cd ou vidéo du ballet national de Géorgie Dakini · 12 février 2007 à 17:39 3 messages · 3 participants · 3 356 affichages | | | | 12 février 2007 à 17:39 Cd ou vidéo du ballet national de Géorgie Message 1 de 3 · 3 354 affichages · Partager gamardjobat
je recherche un cd ou une vidéo du ballet nationnal de géorgiequi peux me dire ou me procurer cela, la fnac ne propose rien de la sorte... didi madlobat | | | À: Dakini · 13 mars 2008 à 12:56 Re: Cd ou vidéo du ballet national de Géorgie Message 2 de 3 · 2 968 affichages · Partager gamardjoba
Le DVD etait en vente à la fnac il y a 2 ou 3 ans et surement ils l'ont déjà retiré. Autrement je l'ai sur mon disc dur, le spectacle Erisioni. si ça t'interesse je te le ferai parvenir gravé sur un disc | | | À: Archileus · 26 mai 2009 à 9:00 Re: Cd ou vidéo du ballet national de Géorgie Message 3 de 3 · 2 392 affichages · Partager gamardjobat,
avez vous toujours le spectacle du ballet national de georgie sur votre disque dur? si oui vous serait il possible de me l'envoyer?Ce serait trés gentil. Sinon me donner un moyen de me procurer le CD ou DVD? je suis française mais une inconditionnelle de la culture et de la langue géorgienne
didi madloba
ceoceane@aol.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |