Oui ce n'est pas spécifique à Alamo mais l'article recueille les dires d'un agent Alamo d'ailleurs je n'ai pas mis l'accent sur le fait qu'il s'agissait d'Alamo.
En effet, j'ai eu du forcing une fois chez Alamo, mais ma pire expérience a été chez Avis Lax ou l'on me proposait que deux types de mini convertibles Mazda MX5 et Beetle dans lesquelles les valises ne pouvaient pas rentrer au lieu de quelque chose de vraiment similaire à une Stang ou chrysler 200 convertible dans l'unique but de me vendre une Corvette avec un supplément de $70 par jour ou une BMW pour un supplément de $45.
Les seules fois ou j'ai été tranquille, c'est mes deux locations chez Dollar avec zéro forcing mais là encore, je sais très bien que d'autres ont vécu la même chose qu'ailleurs.
Enfin peu importe, les méthodes on les connait et certains vendeurs vont plus loin que d'autres et sont vraiment sans scrupules.
Ce qui m'a interpellé sur le coup, c'est la façon dont le personnage dénigre ceux qui ne lui permettent pas de gagner plus qu'un ingénieur en se laissant berner quand il occupe une place de vendeur.
Il va même jusqu'à se faire une histoire comme quoi les gens vont se faire des sandwichs au beurre de cacahuète pour éviter de se payer un repas trop onéreux dans les parcs d'attractions :)
C'est peut être justement parce qu'ils ont pris que le nécessaire avec leur location qu'il serait surpris de savoir qu'ils se payent un hotel 4 étoiles à coté du parc et le restaurant à l'intérieur :)
Quant à l'attitude, c'est lui qui est cheap et ça m'étonnerait bien qu'à la place du touriste, il jette son argent par les fenêtres pour faire le salaire de son homologue.
De mon point de vu et je l'avais dit en répondant à une enquête d'Avis après ma location chez eux. Le trop plein de liberté pour faire de la commission sur le client à tout prix en passant par la ruse et le mensonge fini par nuire à l'entreprise en indiquant bien que je ne passerai plus jamais par chez eux.