Ce qu'on ne doit pas rater au Maroc Mamycool · 27 décembre 2013 à 16:21 · Une photo 22 messages · 12 participants · 3 267 affichages | | | | 27 décembre 2013 à 16:21 Ce qu'on ne doit pas rater au Maroc Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 543 affichages · Partager partons, vers le 15 fevrier 2014, a pres mainte discusion ont part en campingcar car il me semble que c'est la maniere de voyage le moins cher, ont restera 1 mois et demi, au maroc le reste sera pour la route, mais ont pourra pas tous faire alors que faut il pas rater des chose a voir au maroc, et pas faire que de la route, pour avoir du reve dans la  en revenant. je sais quec'est pas facile mais quelle est le budjet+- a prevoir vivant normalement 1resto ^par jour et tous les 3jours camping, je suis pensionne et mari musicien | | | À: Mamycool · 27 décembre 2013 à 17:05 Re: Ce qu'on ne doit pas rater au Maroc Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager BONJOUR
Si j'ai bien traduit... 
tu feras du camping sauvage deux fois sur trois et mangeras des produits du souk et un p'tit resto par jour....
donc une fois sur place, tu comptes pour être tranquille 80 dhs la nuit en camping...
On peut si tu aimes les légumes sans excès de viande manger pour très peu, avec 5dhs le kilos de légumes t'es dans les prix moyen, y a pas autant de différences que chez nous sur les légumes présents sur le marché et dans les 70 dhs à 140 dhs pour la bidoche en passant du poulet au beau morceau de bœuf...bouteille d'eau à 3-4 dhs...
Pour les restos, on peut sans souci manger pour moins de 50 dhs le plat qui est suffisant, on trouve des 1/4 poulet frites avec la farce, riz et olives pour 25-35 dhs...
Après le gazole, ben tu comptes 8 dhs le litres en gros, à toi de savoir combien consomme ton CC...