Ce qu'on ne doit pas rater au Maroc Mamycool · 27 décembre 2013 à 16:21 · Une photo 22 messages · 12 participants · 3 270 affichages | | | | À: Olivard · 8 janvier 2014 à 18:47 Re: Ce qu'on ne doit pas rater au Maroc Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager Salam !!Pourquoi éviter les viandes ? Elles sont extra !! Je suis retraité à Safi et je peux vous dire que j'en mange !! et inchalla voilà un an et demi !! Le poisson par contre on s en méfie car il peut être contaminé et surtout pas pêché le jour même !! | | | À: Baroud35 · 8 janvier 2014 à 18:55 Re: Ce qu'on ne doit pas rater au Maroc Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 375 affichages · Partager pourquoi éviter la viande ?? au MOINS elle, elle est tuée la veille de la vente tandis que le poisson et bien dés fois il est contaminé ou décongelé La viande est extra, cela fait un an et demi que je suis installé à SAFI ?je l achète au souk !! chez un bon boucher ce n est pas le cas pour le poisson dans le souk ou alors aller directement au débarquement des bateaux | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |