Hello Cottet, bien-sûr, c’est seulement valable pour les tickets qui ont été émis avec une taxe d’aéroport et pour l’instant seulement Cebu Pacific, ceux achetés après le 15 septembre doivent être inclus dans la ticket.
Je compte prendre un vol chez Cebu Pacific, sans bagage en soute. La question est de savoir si leurs contrôles à l'embarquement sont strictes ou pas.. Mon bagage cabine est un peu plus grand que les normes mentionnées sur leur site: 56x36x23 Merci pour...
Je pars bientôt aux Philippines avec, évidemment, l'intention d'utiliser les vols internes. Sur les conditions / détails de Cebu Pacific, il est écrit de prévoir des photos d'identité. Avez-vous, obligatoirement, remis des photos à chaque aéroport? Merci...
Beatamaria · 17 décembre 2013 à 17:03 · 6 participants · 4 687 affichages
J'ai fait une simulation sur le site de Philippines Airlines et j'ai vu qu'en payant un supplément de 200 PHP on peut enregistrer un bagage de 10 kg. Et si on a plus que 10 kg dans le sac à dos que l'on veut mettre dans la soute? Et sur Cebu Pacific ça...
Une nouvelle ligne Cébu-Mambajao (Camiguin) et vice-versa sera en fonction a partir du 15 Avril 2013, les lundis, mercredis et vendredis pour un peu moins de 2000p par trajet.Assuré par un ATR de 30 places...Très pratique! Mid-sea express a fait défection...
Je compte prendre un vol Cebu pacific de Puerto Princesa à Beijing (Pekin) via Manille. Je voudrais savoir si avec Cebu pacific, il faut récupérer les bagages à Manille et les réenregistrer pour le second vol ou si les bagages suivent comme pour d'autres...