Bonjour à tous,
J'ai croisé dans les années 1987 et 1988, une charmante jeune femme française qui vivait avec ses parents au Tchad. Nous avons aussi joué a tennis au club où se trouvait une piscine. Son père travaillait à l'aéroport à la tour de contrôle. (Si mes souvenirs sont bons)
Elle a passé le bac et je lui avait laisser un porte cléf de Napoléon 1er.
Elle est originaire de la région de
Toulouse...
Elle se nomme Cécile VOLEMB......
Juste au cas ou, pour la revoir et reprendre contact...
Jean -Luc