bonjour oui c'est toujours d'actualite, je dois partir pour raison familliale donc je doit trouver un remplacant rapidement je pense partir en juillet, nous sommes a
rurutu a cote de
tubuai, la tournée est agreable et pas lourde malgres un tres CA mais tu sais que ici les cA sont plus élévé quan
france et peu d'imposition....je faisait un clef en main voiture, maison a louer......car c'est mois facile de trouver quelque chose de corecte dans les iles que a
tahiti, si je trouve quelqun pour la periode qui m'interesse je pensait laisser des choses tele logiciel.......je travail de 6h a 10h30 et le soir juste deux insuline a cote.
l'an passé le cabinet a un CA de 14 000 000 f (1euro = 119f) j'ai une ou deux toilettes je ne cour pas apres, plus de pansement surveillance....diabetique++
pour des enfant ici c'est le paradis le truck viens les chercher pour l'ecole (a partir de 2ans) les animaux les fruits plages.....la vie est moins cher que as
tahiti agriculture et elevage, fruits partout a ramassé l'ile est tres plabté et entretenu rien a voir avec
tahiti...
la maison en dur 3ch est louer normalement 100 000f mais tu l'aura a 70 000f ; le vehicule jeep 4*4...vaut 1 000 000f, j'ai mis les annonces il y un mois...donc a voir,
voila déjà une première présentation, après si tu veus d'autre détail n’hésite pas, est ce que tu te vois reprendre en aout ici? plus tard?plus tot? je peu t'aider pour ton installation...
tu peu me contacter sur jocelyn@mail.pf
jocelyn