Transmongoli · 27 janvier 2007 à 15:20 3 messages · 2 participants · 2 256 affichages | | | | 27 janvier 2007 à 15:20 Recherche Cédric à la Réunion Message 1 de 3 · 2 256 affichages · Partager je pars à la recherche de mon fils, dont je n'ai pas de nouvelles depuis un an.Il a une adresse postale à St Pierre à la réunion, si quelqu'un le connait, j'aimerai avoir de ses nouvelles et savoir où le trouver. Il 30 ans il s'appelle cédric Pons, me joindre par email babetpons@yahoo.fr merci d'avance | | | avez vous trouvé votre fils? j'ai des amis a la Réunion je leur ai envoyé en message pour voir ce que ca donne. | | | À: Vfcorine · 30 octobre 2007 à 21:02 Re: Recherche Cédric à la Réunion Message 3 de 3 · 1 868 affichages · Partager bonjour j'ai retrouvé mon fils cette année en mars en allant moi même à la réunion nous avons passer un agréable moment ensemble et nous sommes rendus à madagascar. Merci à vous j'espère revenir à mada très bientôt et aussi à la réunion merci à vous babet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |