Evasion · 12 janvier 2012 à 0:05 5 messages · 5 participants · 2 676 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 0:05 Message 1 de 5 · 2 676 affichages · Partager nous partons au costa rica et nous voulons avoir un cellulaire qu'on peut utiliser la-bas sans passer par notre fournisseur ici puisque les frais sont trop dispendieux.on m'a parlé d'un telephone jetable avec du temp deja alloué sur le telephone ce qui nous reviendrait pas mal moin cher que de payer les frais que bell nous demandait.le telephone servira a faire des appels uniquement la-bas.si quelqu'un connait ce service, j'aimeraisavoir plus d'informations et combien ca peut couter environs merci beaucoup | | | si tu as un telephonne multi bande le + simple tu achete un chip local si non tu peux trouver des telephonne a partir de20$ | | | Bonjour,
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver un téléphone à 20dollars au COSTA-RICA, j'en reviens et j'ai regardé le premier prix est 55000colons soit 110dollars.
Donne moi les renseignements....... | | | Bonjour
Le plus simple est d'acheter une carte SIM localement et de l’insérer dans ton tel, puis des recharges. Avec l'ouverture des opérateurs téléphoniques tels que Claro ou Movistar, les tarifs baissent. Par exemple pour une carte SIM et 1000 colones de recharge Claro t'offre 6500 Colones de communication soit env 3 h de communication en local le tout pour un prix total de 4000 colones soit 8 $
Par contre il faut que ton cell soit quadri band
Cordialement | | | Hola, 
En arrivant à SJO à 20h30, on trouve ça où ? 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |