Bonjour,
Le Motorola V551 a les 4 bandes GSM soit le 850, 900, 1800 et 1900 MHz donc ce cell peut se connecter sur le réseau GSM 900 de Cubacel! (a moins qu'il ne se trouve pas dans la zone de couverture de Cubacel)
Par contre, si tu as acheté ton téléphone directement de la compagnie Rogers ou Fido au
Canada, il devra être débarré.

Une fois cela fais, tu n'as qu'à acheter une carte a puce de Cubacel et le tour est joué!
La meilleurs facon de débarrer un cell Motorola est avec le câble USB (en sus) + en achetant un petit logiciel sur le WEB.
Ce qui n'est pas le cas avec les téléphones Nokia qui peuvent souvent être débarré juste en entrant un code dans le téléphone...ce qui est plus difficile avec Motorola. Pleins de site WEB offre ces services mais vaut mieu avoir le câble Motorola au lieu d'un code qui ne fonctionne pas toujours...
Divers personne peuvent te le débarrer pour 20-40$ a
Montréal. Ils ont tout ce qu'il faut, câble, logiciel...etc...
Il y a une annonce sur le site httplespac.com.
Je ne le connais pas mais tu peux appeler le 514 299-0595, annonce #4646304. Informe toi pour être sur qu'il peut te faire cette job avec le V551. Voici le lien web:
www.lespac.com/...;offre=t&etatb=t
Le best est d'acheter un téléphone débarré d'avance sur Ebay (
www.ebay.ca
) ou d'autre site du genre (comme
www.lespac.com
)...ce que j'ai fais pour m'éviter tout ces désagrément et mon tel fonctionne avec n'importe quel opérateur cellulaire (GSM) dans le monde.
J'espère que ca va t'aider!