MicheldeQuéb · 11 janvier 2004 à 21:18 4 messages · 2 participants · 2 691 affichages | | | | 11 janvier 2004 à 21:18 Message 1 de 4 · 2 689 affichages · Partager Bonjours, nous partons pour le Panama, fin Janvier à l'hotel Royal Decameron.
J'aimerais savoir si nos cellulaire sont compatible dans ce pays. Et que dois-je faire sinon. Je doit absolument etre rejoint pendant mon voyage pendant que je serai en dehors de mon hotel.
Merci à l'avance.!!
P.S. D'après ce que nous avons lu sur le site, il n'y a que des bon commentaires sur le Royal Decameron...? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Desole, non ils ne le sont pas....
Peut etres qu'une recherche sur le despote goooogle vous aideras a trouver ou en louer un.... | | | À: Termine · 13 janvier 2004 à 1:21 Re: Cellulaire au Panama? Message 3 de 4 · 2 659 affichages · Partager Merci des renseignement Olivier, J'en prend bonne note...! (#$%%**....de cellulaire) | | | Allo !, j'ai eu ma reponse pour les cellulaires au Panama.....seulement les telephone satellite sont utilisables dans le secteur hotellier de Farralon et Penonome. Coût: 150.00 Location de base pour 1 semaine et c'est sans compter les minutes d'utilisation....2.00$ a 3.00$ la minute... sic ! Bon ben ch'pense que je vais passer de vrai vacances !!!   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |