Bonjour je souhaite savoir si le centovalli express vaut le coup quelqu'un l'a déjà essayé
Merci pour vos réponses
Bonjour,
ce n'est pas récent (an 2000), nous étions à
Locarno ; de là, plusieurs excursions vers
Lugano,
Bellinzona,
Stresa sur le
lac Majeur et vers Domodossola par le train. Un aller-et-retour dans la journée bien agréable, un petit train sympa, passage de frontière décontracté et de très beaux paysages. Les photographes, que nous sommes, avons bien aimé.