| République centrafricaine à découvrir? Toubafrique · 27 décembre 2007 à 18:33 5 messages · 5 participants · 3 201 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 18:33 République centrafricaine à découvrir? Message 1 de 5 · 3 199 affichages · Partager j aimerai avoir des esperiences ou du vecu sur un pays qui et maleuresement tres mal connu:la repubique democratique de centrafrique, une destination interessante? que visiter, comment voyager a l interieur du pays? en esperant avoir des infos, merci | | | À: Toubafrique · 11 janvier 2008 à 21:05 Re: République centrafricaine à découvrir? Message 2 de 5 · 3 134 affichages · Partager Salut Apparemment la Republique Centrafricaine ne semble interesser grande monde, vu le nombre de commentaires dans cette rubrique...., et pourtant, je suis sûr qu'il doit y avoir des chôses interessantes là-bas.
La Radio Suisse Romande (la Premiere) a difusé cette semaine une serie de reportages sur ce pays africain. Une bonne occasion de connaître un peu plus le pays de Bocassa. Voici le lien: www.rsr.ch/...madaire-sur-l-epaule
Nos vemos | | | À: Toubafrique · 15 mai 2008 à 21:44 Re: République centrafricaine à découvrir? Message 3 de 5 · 2 967 affichages · Partager Bonjour, je te félicite d'abord pour avoir posé de questions sur la République Centrafricaine, mais ce n'est pas la République démocratique Centrafricaine comme tu dis, ça peut prêter confusion avec la République démocratique du congo.Bref la RCA, c'est un pays très interressant, hélas le monde ne le connaissence pas beaucoup je suis vraiment désolé, alors essaie d'y mettre pieds tu verras le reste; plein de choses interessantes concernant le pays de Bokassa.L'accueil et l'hospitalité se sont nos lots.Il faut faire l'expérince des choses avant de porter un jugement néfaste.Alles-y je vous encourage à découvrir ce beau pays de l'Afrique central potentiellement riche en matières premières, mais qui restent pour la plus part inexploitées.Merci | | | À: Toubafrique · 20 juin 2008 à 18:32 Re: République centrafricaine à découvrir? Message 4 de 5 · 2 908 affichages · Partager si tu veux partir en RCA n'hésite pas, les centrafricains sont très gentils et accueillant, il te faut quitter Bangui aller vers Berbérati, les chutes de Boili, il y a aussi une réserve à voir. Ce qui est dommage ce sont les prix du billet d'avion. Bon voyage et bonjour à tous les centrafricains | | | À: Toubafrique · 5 août 2008 à 15:30 Re: République centrafricaine à découvrir? Message 5 de 5 · 2 788 affichages · Partager Salut,
C'est un vieux post mais pour ceux que ça intéresse j'ai découvert un beau site avec deux beaux reportages, entre autres, sur les pygmées Aka et les archers Peul de Centrafrique...En effet ce pays a l'air intéressant, y as tu été depuis ? www.teddyseguin.com/...ka-dafrique-centrale
++ | Discussions similaires sur la Centrafrique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |