Aurélien34 · 24 mars 2004 à 14:48 5 messages · 4 participants · 2 162 affichages | | | | 24 mars 2004 à 14:48 Message 1 de 5 · 2 162 affichages · Partager Hello!
Je pense me rendre ces prochains jours plus ou moins dans le centre de la France, du côté de la région des volcans... Je ne connais pas du tout cette région. Est-ce qu'il y a un coin à ne pas rater? PS je voyage en mini-bus camping... Pas de problème pour camping sauvage? Merci pour infos... | | | le mieux c'est de passer par le puy de dôme, le puy de sancy où tu peux faire des randonnées, passer par la ville du puy en velay qui est à visiter (surtout la cathédrale et les chateaux aux alentours) faire le mont mezenc, le mont gerbier et tous les lacs et cascades des alentours.
bonnes vacances | | | À: Reve · 10 avril 2004 à 14:37 Message 3 de 5 · 2 113 affichages · Partager Moi j'y ai étudié deux ans à Clermont...
J'ai vu récemment le Plateau de gergovia et l'anée dernière le lac d'Aydat... Sympa c'est vrai | | | À: Reve · 11 juin 2006 à 10:45 Message 4 de 5 · 1 936 affichages · Partager En faisant une recherche, je trouve cette discussion. Question à toi qui vit en Auvergne : je vais vivre en Creuse. As-tu des infos à me donner ? Merci d'avance. | | | non désolée je ne connais pas la creuse.
Bonne installation. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |