Bonjour à tous,
Nous partons aux
philippines début avril et forcément nous cherchons à pouvoir plonger là-bas !
L'idée étant de passer l'advanced padi sur place, nous commençons à nous renseigner sur les centres et les spots qui valent le coup.
J'ai à priori jeté mon dévolu sur palawan, le but étant de faire les épaves mais aussi
Apo reef si possible.
La question étant, beaucoup de centres sur place lequel choisir?
Coron ou
El Nido pour départ?
Merci pour vos conseils!