Passer son PADI et bon sites de plongée aux Philippines? Pekoune · 26 janvier 2020 à 20:31 4 messages · 4 participants · 1 100 affichages | | | | 26 janvier 2020 à 20:31 Passer son PADI et bon sites de plongée aux Philippines? Message 1 de 4 · 1 100 affichages · Partager Bonjour, à votre avis quel est l’endroit au top pour passer son PADI aux Philippines? Bons sites de plongées, pas très cher, guest-house sympa etc... Merci! | | | À: Pekoune · 27 janvier 2020 à 15:23 Re: Passer son PADI et bon sites de plongée aux Philippines? Message 2 de 4 · 1 088 affichages · Partager Hello Ce ne sera qu'un retour sur mon expérience perso de l'année dernière. J'ai passé mon open water à Malapascua chez French Kiss. Top ! Et j'étais dans une petite auberge de jeunesse vraiment super, juste à côté et pas chère... Villa Sandra. Je recommande donc ces deux adresses... A+ si besoin... Franck | | | À: Pekoune · 27 janvier 2020 à 16:08 Re: Passer son PADI et bon sites de plongée aux Philippines? Message 3 de 4 · 1 083 affichages · Partager Baki Divers à Dauin sur l'île de Negros. Guest-house très sympa. Master Diver français très zen. À proximité de Apo Island, paradis des plongeurs. | | | À: Pekoune · 27 janvier 2020 à 17:56 Re: Passer son PADI et bon sites de plongée aux Philippines? Message 4 de 4 · 1 077 affichages · Partager Le centre equation à Panglao sur l'ile de Bohol. Vraiment très bien, ma fille l'a passé las bas | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |