Salut !!! hehe oui on adore voyager et surtout plonger. Pour le côté sécurité, pas de problèmr, juste les trucs de base en voyage, seule et femme...comme ne pas exiber ses bijouts et autres objets de grandes valeurs...ne pas te promener seule la nuit dans des endroits pas éclairés.... la base quoi.
Mais tu sais à West end (
Roatan) c'est relaxe, backpackers, pas de soucis!
Pour le vol, nous on était parti à la relaĉhe de mars 2008 aussi et donc ça coûte un peu plus cher que "pas la relâche"....mais bon on s'en était sorti pour 1000$ par billet, avec Taca airlines, entre autres. On avait regardé beauocup, tous les jours sur les différents sites web internet qui vendent des billets pas chers, dernière minute, etc. On avait eu notre meilleur prix avec
www.airticketsdirect.ca/accueil.html
et c'est un site parmi tant d'autres. Tu peux aller voir notre itinéraire sur notre site web ci-bas, dans itinéraires de voyage :
Roatan 2008, tout y est en détails!
A+