Certificat de célibat pour l'Algérie Laetitia00 · 2 décembre 2010 à 15:08 6 messages · 3 participants · 6 482 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 15:08 Certificat de célibat pour l' Algérie Message 1 de 6 · 6 455 affichages · Partager bonjour a tous, voila je voulais savoir pour ceux qui sont deja passer par la pour le mariage et l'enquete en algerie il peuvent demander un certificat de celibat mais en mairie il ne le delivre plus donc j'ai pris une petite attestation sur internet que j'ai signé moi meme et faite legalisée j'aurais voulu savoir si sa sera valable en algerie?? merci d'avance | | | À: Fayd · 2 décembre 2010 à 19:04 Re: Certificat de célibat pour l' Algérie Message 3 de 6 · 6 363 affichages · Partager j'y suis allé aujourd'hui et ma mairie ma bien dit qu'il n'en faisait plus j'espere qu'une attestation sur l'honneur avec ma signature legalisé marchera:) | | | À: Laetitia00 · 2 décembre 2010 à 19:59 Re: Certificat de célibat pour l' Algérie Message 4 de 6 · 6 358 affichages · Partager Salut, moi j'ai la double nationalité, je me suis mariée en mai et je n'ai pas eu besoin de quoi que ce soit mais il me semble que les ressortissants français doivent faire un papier et avant tout fais le ccm | | | À: Lila30000 · 2 décembre 2010 à 20:01 Re: Certificat de célibat pour l' Algérie Message 5 de 6 · 6 356 affichages · Partager le ccam c'est bon je l'ai je n'ai plus que l'enquete algerienne a faire obligatoire pr les francais de souche | | | À: Laetitia00 · 2 décembre 2010 à 20:32 Re: Certificat de célibat pour l' Algérie Message 6 de 6 · 6 353 affichages · Partager b ça va alors t au top, il te manque rien. tous mes voeux et bonne chance | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |