Sandrine4540 · 31 mai 2015 à 21:48 4 messages · 3 participants · 2 252 affichages | | | | 31 mai 2015 à 21:48 Certificat d'hébergement Algérie Message 1 de 4 · 2 230 affichages · Partager Bonsoir je veux aller en Algérie au mois de juillet ont m a envoyé un certificat d hébergement par express mais j ai peur de pas le recevoir est ce que le consulat d Algérie à Paris accepte le fax du certificat d hébergement | | | Bonjour, pour ma part j'ai reçu un fax de réservation d'un hôtel à Annaba que j'ai présenté au consulat de Nanterre et ça n'a pas posé de problème  . | | | À: Padrino · 31 mai 2015 à 22:15 Re: Certificat d'hébergement Algérie Message 3 de 4 · 2 202 affichages · Partager OK merci. Je vais appeler le consulat demain | | | bonjour,
je suis allée au consulat avec un fax et j'ai obtenu mon visa. il n'y a aucun souci, ne vous inquiétez pas. cordialement | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |