Certificat d'hébergement pour l'Algérie? Ally69100 · 4 mars 2010 à 16:54 25 messages · 10 participants · 23 051 affichages | | | | À: Mybledisdz · 16 juin 2010 à 11:14 Re: Certificat d'hébergement pour l' Algérie? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 425 affichages · Partager Mais oui, comme tu le sais....  ! mais la plupart des touristes pensent "facile" comme pour les autres pays où tout est facile ou presque....
A ++ LILI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delrob · 16 juin 2010 à 12:28 Re: Certificat d'hébergement pour l' Algérie? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 417 affichages · Partager Et lorsque vous ne mentionnez pas la voiture mais que vous précisez juste que vous allez être itinérant, ils demandent toujours des réservations pour tout le séjour?
Il me semble bien avoir lu des interventions récentes de personnes qui ont obtenu le visa juste avec une réservation d'une ou deux nuits...
Michel | | | À: Mvbergen · 16 juin 2010 à 17:23 Re: Certificat d'hébergement pour l' Algérie? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 410 affichages · Partager Ca a changé tout récemment donc je te conseille de contacter directement le consulat d' Algérie pour en avoir le coeur net....
Bonne chance ! LILI | | | À: Jsmb · 26 juillet 2013 à 11:37 Re: Certificat d'hébergement pour l' Algérie? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager Bonjour Tichy Etant dans le même pas mais je n'ai pas trouvé de réponse plus récente malheureusement. Pouvez-vous me dire comment obtenir une réservation d'hôtel pour Bejaia du 05 au 27 aout 2013 ? Merci pour votre aide !! | | | À: Mybledisdz · 8 mars 2016 à 15:47 Re: Certificat d'hébergement pour l' Algérie? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 368 affichages · Partager bien le bonjour a vous j'ai deux questions si vous voulez bien me repondre la 1 question je souhaite inviter une amie qui habite en argentine et vu qu'on se connait que par internet est ce que ca posera un probleme le fait de ne pas se connaitre physiquement cad (jai jamais ete en argentine et elle aussi na jamais ete en algerie) et la 2 question la reservation d'hotel est elle preferable au certificat d'hebergement ou non mercii de me repondre | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |