|  |  |
 | | | | Besoin d'aide pour un certificat d'hébergement (Algérie) Jiji1983 · 10 mai 2011 à 12:11 9 messages · 5 participants · 6 964 affichages | | | | 10 mai 2011 à 12:11 · Modifié le 10 mai 2011 à 12:48 Besoin d'aide pour un certificat d'hébergement ( Algérie) Message 1 de 9 · 6 963 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française, en Algérie pour trois mois, mon ami en France voudra venir passer qqe jours avec moi, il a besoin d'un certificat d'hébergement pour l'obtention du Visa, il compte venir pour le mois de juin Si une Ame charitable voudra bien nous aider
Mille merci d'avance
Voici mon mail : jy.la1983@gmail.com | | | À: Jiji1983 · 10 mai 2011 à 12:17 Re: Besoin d'aide pour un certificat d'hébergement ( Algérie) Message 2 de 9 · 6 955 affichages · Partager si tu es francaise, tu a s du recourir aussi a ce certificat donc pkoi ne pas demander a la meme personne ou hotel que toi | | | À: Nemo1001 · 10 mai 2011 à 12:45 Re: Besoin d'aide pour un certificat d'hébergement ( Algérie) Message 3 de 9 · 6 937 affichages · Partager Coucou
Hotel complet  et impossible de partager la même chambre | | | À: Jiji1983 · 10 mai 2011 à 13:59 Re: Besoin d'aide pour un certificat d'hébergement ( Algérie) Message 4 de 9 · 6 919 affichages · Partager Insiste avec le Gérant de ton Hôtel, il peut comme même (au Minimum) te délivrer une réservation de la chambre que tu occupe au Nom de ton ami... !?!?!.......si comme ils prétends que ts est complet, et il s attache a cette excuse........C’est pas les agents du Consulats d Algérie qui vont demander au Nom de qui est réservé la chambre X ou la Chambre Y...... !!!!
Si non, essaye avec un autre Hôtel, il y'en a des Dizaines........... | | | À: Jiji1983 · 10 mai 2011 à 14:00 Re: Besoin d'aide pour un certificat d'hébergement ( Algérie) Message 5 de 9 · 6 915 affichages · Partager Sinon tu fais une reservation, il fait faire son visa, et annule sa reservation d'hotel. point barre. | | | À: Jiji1983 · 10 mai 2011 à 14:09 Re: Besoin d'aide pour un certificat d'hébergement ( Algérie) Message 6 de 9 · 6 911 affichages · Partager Franchement, Comme tu est Une Femme, J’imagine que les Mecs vont pas tarder pr te rendre se service, patiente et surement tu va recevoir des propositions d aide par MP et e-mail....  ..... | | | À: Damya40 · 10 mai 2011 à 17:58 Re: Besoin d'aide pour un certificat d'hébergement ( Algérie) Message 7 de 9 · 6 887 affichages · Partager Merci quand même
Je l'espere bien | | | À: Damya40 · 10 mai 2011 à 19:14 Re: Besoin d'aide pour un certificat d'hébergement ( Algérie) Message 8 de 9 · 6 879 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne comprends pas trop votre message ! Une femme, un homme! quand on veut aider une personne, on l'aide point barre! Vous imaginez si on se met tous à répondre qu'aux femmes!! No comment sur ce message  !!
@ Jiji.... : Faites une réservation d’hôtel dans n'importe quel hôtel, et annulez la une fois le visa obtenu !! Il est même possible de faire cela depuis la France chez Ibis ou sur les sites de réservations d’hôtels ! | | | À: Sidaho · 11 mai 2011 à 13:12 Re: Besoin d'aide pour un certificat d'hébergement ( Algérie) Message 9 de 9 · 6 852 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne comprends pas trop votre message ! Une femme, un homme! quand on veut aider une personne, on l'aide point barre! Vous imaginez si on se met tous à répondre qu'aux femmes!! No comment sur ce message  !! !
Les Mecs en Algérie se précipitent et s enthousiasment bcp plus de rendre un service a une Femme que a Un Homme......C’est une réalité que on ne dois pas nier.......  ... | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |