merci à Danbol et Boréon, vos réponses confortent mon envie de voir ces spectacles. Pouvez vous m'apporter des précisions "pratiques" ? Pour le cirque du soleil, j'ai trouvé des infos sur leur site, mais faut il arriver très longtemps avant le début du spectacle pour être certain d'avoir des places? Pour le festivent, je suis plus intéressée par les montgolfières que par la musique: d’où peut-on les apercevoir le mieux? (apparemment elles ne volent que le matin et le soir?) et pour les fêtes de la nouvelle
France, le programme n'est pas encore en ligne mais le site mentionne un médaillon à acheter: est ce que c'est l'équivalent d'un billet d'entrée? ou bien juste un souvenir? (la question peut paraitre bête!!!) en fait je n'ai pas vu si c'était une manifestation payante ou bien gratuite.
Et bien sur je suis preneuse d'adresses de restos sympas. Concernant l’hébergement, j'ai déjà réservé 2 nuits à YWCA les 5 et 6 aout (ils n'ont pas de chambre pour 3 disponibles la 3eme nuit) et il me reste à réserver la nuit du 7 aout: j'hésite à rester dans
Quebec ou bien à aller vers St Anne ou encore à
Wendake: qu'en pensez-vous?
merci d'avance de vos conseils