| A ceux qui ne voyageront jamais DeCléricy · 10 avril 2005 à 0:45 6 messages · 4 participants · 3 161 affichages | | | | 10 avril 2005 à 0:45 A ceux qui ne voyageront jamais Message 1 de 6 · 3 160 affichages · Partager Sur qu'il est sage de rester chez sois. D'éviter ce monde, cahotique, parano. La prudence est de mise. Mais parfois Les ti batôs pleurent quand son pas sur lô! Leur discour est connu. La sagesse leur loi. Pourquoi risquer sa peau? Se rompre les os? Ya pas prés plus verts qu'ici! Mais parfois Les ti batôs pleurent quand son pas sur lô! Se dire "j'aurais pu y aller quelquefois" Au soir de sa vie avant le grand repos. Rêver à Rio et verser une larme. Car parfois Les ti batôs pleurent quand son pas sur lô! DeCléricy Montréal, 9 avril 2005...entre une douche et un restant de vin | | | À: DeCléricy · 10 avril 2005 à 4:53 Re: A ceux qui ne voyageront jamais Message 2 de 6 · 3 139 affichages · Partager Très joli...  
Merci de me faire finir cette journée en Poésie... 
Bonne nuit 
Yangcheng | | | À: DeCléricy · 10 avril 2005 à 11:38 Re: A ceux qui ne voyageront jamais Message 3 de 6 · 3 109 affichages · Partager mon avis est le suivant :
"Vas ou tu veux, meurt ou tu dois !" | | | À: Ganddalf · 12 avril 2005 à 5:24 Re: A ceux qui ne voyageront jamais Message 4 de 6 · 3 034 affichages · Partager mon avis est le suivant :
"Vas ou tu veux, meurt ou tu dois !"
et le mien demeure:
Vers où tu vas, meurt si tu veux!
"...meurt où tu dois" fait trop "prédestination" à mon goût.
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 12 avril 2005 à 18:48 Re: A ceux qui ne voyageront jamais Message 5 de 6 · 3 014 affichages · Partager vas ou tu veux, c'est la liberté même, tu es libre d'aller et de faire ce que bon te sembles !
profites-en, car à la fin de ta vie (peu importe le temps...) tu dois mourir, tu peu pas faire autrement ! | | | À: DeCléricy · 13 mai 2005 à 22:24 Re: A ceux qui ne voyageront jamais Message 6 de 6 · 2 828 affichages · Partager Un ami qui ne voyage jamais car il pense que son domaine est trop beau pour être quitté, me dit souvent :
Plus loin, c'est juste plus loin

moi je ne suis pas d'accord | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |