Bien, je crois que tout est dans le titre... Le climat du xianjiang en été est il vraiment insupportable ou non??? Des endroits à privilégier??? Merci de votre aide
tout depend de où au Xinjiang.... Kashgar, c est ok, très chaud dans les bus dans le désert, ou dans les oasis. Par contre, sur la KKH, au lac karakul par exemple, tu es a presque 4000m et la temperature chute enormement (la nuit) !!
Bien, je crois que tout est dans le titre... Le climat du xianjiang en été est il vraiment insupportable ou non??? Des endroits à privilégier??? Merci de votre aide
Rien d'insupportable ême si par moments il fait chaud tres chaud, ca fait partie de l'ambiance !
Je suis un Français qui vit en Norvège depuis 10 ans. L'hiver est très froid ici. Je tiens donc à trouver un endroit pour profiter du soleil en hiver, ce qui sur les voyage Sanya
Chryslys · 26 juin 2009 à 20:35 · 2 participants · 2 132 affichages
Je pense partir au Yunnan du 25 juillet au 30 aout. (Je n ai pas encore pris le billet) J envisage d arriver a Kunming, puis d aller vers le Nord vers le Tibet, Puis vers le Sud vers Jinhong. Qu en pensez vous? Ou faut il que je prenne le billet de retour...
Beni82 · 25 février 2007 à 18:24 · 4 participants · 4 140 affichages
Nous envisageons de partir en Chine au mois d'août (Pékin, shangai), j'ai pu lire dans les guides que le climat était très chaud et très humide, qu'en est il réellement? est ce que c'est vraiment handicapant pour faire du tourisme? Autres petits conseils:...
Je me permets de vous écrire parce que je m'inquiète. j'ai prévu de partir une semaine à shanghai mi août pour visiter la ville, et l'expo universelle. je lis partout que la chaleur est écrasante. Est il quand meme possible de faire du tourisme ou devrais...
Je souhaite partir avec mon épouse et mes deux enfants, 6 et 3 ans en chine en juillet prochain. Je pensais aller de Shanghai à Hong Kong Certaines personnes me déconseillent la chine durant le mois de juillet car il y fait vraiment trop chaud, surtout...