Luisita · 28 mars 2016 à 8:49 3 messages · 3 participants · 2 055 affichages | | | | 28 mars 2016 à 8:49 Message 1 de 3 · 2 053 affichages · Partager Bonjour Nous allons en Iran en août. Je crains la chaleur sans compter les vêtements longs et le foulard. Qu''en est il? | | | À: Luisita · 28 mars 2016 à 23:01 Re: Chaleur en Iran en août Message 2 de 3 · 2 018 affichages · Partager Chacun aura son ressenti. Perso j'ai suivi la route Jolfa- Tabriz- Zanjan- Qazvin-Esfahan- Kashan- Téhéran-Masshad (donc pas plus au sud qu'Esfahan) : j'ai eu chaud à peu près partout, mais là où c'était le plus dur à supporter c'est Kashan. Sinon il faut la faire à l'iranienne : visites le matin, grosse sieste jusqu'à 17h, puis balade le soir. | | | À: Luisita · 29 mars 2016 à 21:52 Re: Chaleur en Iran en août Message 3 de 3 · 1 968 affichages · Partager Il fait en effet chaud partout en Iran en août et surtout à Kashan. Mais tout dépend de là où vous irez. Sur la partie centrale Téhéran Chiraz par exemple, il fait chaud mais très sec et la température élevée est très supportable si vous vivez à l'iranienne comme on vous l'indique. Sur les bords de la Caspienne il fait moins chaud mais il y a de l'humidité et ce n'est pas plus confortable. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |