Arkaitz · 24 février 2007 à 14:36 7 messages · 4 participants · 11 105 affichages | | | | 24 février 2007 à 14:36 Message 1 de 7 · 11 095 affichages · Partager En juin je pars pour les cylades, mais comment contacter les propriètaires de chambres d'hôte ?Les îles choisies sont Siros, Paros, Santorin et p-ê Amorgos.Si vous avez des plans n'hésitez pas Merci à vous............Muxus | | | À: Arkaitz · 27 février 2007 à 18:04 Re: Chambre d'hôtes en Grèce Message 2 de 7 · 11 035 affichages · Partager A quoi ça sert de les contacter ? Ils viennent a vous a l'arrivée des ferries, par dizaine. Vous discutez le prix, vs vs entendez et si marché conclut tout va bien La chambre ne vous plait pas ? le lendemain en visitant vous cherchez votre bonheur ailleurs. Si vs téléphonez, vs ne savez pas où se trouve la piaule, vs ne pouvez pas "marchander". et puis en Grèce on trouve toujours qque chose, bien que les prix depuis l'euro ont bien changé. Allez, pas de souci pour ça et a + | | | merci pour les conseils..... je ne m'inquiète pas trop mais je vais essayer de ne pas chercher chaque jour de quoi me loger, j'espère trouver mieux à faire, merci quand même salut....... | | | À: Arkaitz · 2 mars 2007 à 23:55 Re: Chambre d'hôtes en Grèce Message 4 de 7 · 10 951 affichages · Partager c'est vrai qu'en juin ce n'est pas la pleine saison ; vous ne risquez pas de trouver des hotels ou "rooms" chez l'habitant complets ; quand on arrive tard dans la journée c'est rassurant d'avoir une reservation mais vous pouvez mieux négocier les prix quand vous etes sur place; attention de bien préciser au départ vos souhaits (en particulier si vous souhaitez etre en bord de mer); je ne sais pas ce que vous recherchez exactement et si vous avez déja visite les cyclades ; personnellement, je préfère d'autres iles à syros ; il y a une adresse tres sympathique et juste à coté de l'arret du bus à paros: carmelappartments à logaras, tout prés de pisso livadi, à deux pas de la plage qui est tranquille | | | À: Arkaitz · 3 mars 2007 à 12:25 Re: Chambre d'hôtes en Grèce Message 5 de 7 · 10 940 affichages · Partager bonjour, j'adore paros. J'y suis allé 2 fois. Je vous conseille vivement de loger à Pisso Livadi.Petit port très calme, typique, plein de charme. J'ai là une adresse super: Maria's rooms (c'est dans le routard) Maria est une vieille dame charmante, pleine de gentillesse. Le petit déj qu'elle prépare est servi sous sa tonnelle et compris dans le prix. Il y a moyen de négocier le prix, surtout en juin. Possibilité de louer un scooter à Pisso Livadi mais les bus sont nombreux et vont partout dans l'île. Un must aussi le village de Lefkes. Faire la balade jusqu'à Prodromos par le route byzantine. Bon voyage Jean-marie | | | Merci pour votre réponse enfin quelque chose de constructif j'en ferai bon usage. En vous souhaitant bonne route pour vos prochains voyages Salut !!!! | | | Merci à vous aussi pour vos plans. J'avais déjà repèré Paso LIvadi et c'est bon de l'entendre en direct. J'envoierais surement le bonjour de votre part à Maria. Merci pour le tuyau | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |