|  |  |
 | | | | Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Cathynette · 30 mars 2007 à 19:02 10 messages · 5 participants · 2 177 affichages | | | | 30 mars 2007 à 19:02 Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Message 1 de 10 · 2 177 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche désespérément une chambre d'hôtel sur Athènes, pas très loin du port, MAIS une chambre dans laquelle on peut loger à 4 (2 adultes et 2 enfants), d'où la difficulté !! J'ai fait tous les sites mais je ne trouve pas... Alors si quelqu'un a une adresse à me donner je suis preneuse !!!!Sinon si je dois m'éloigner un peu, le centre d' Athènes, se trouve à combien de temps en métro pour rejoindre le port !!
D'avance, merci !! | | | À: Cathynette · 31 mars 2007 à 14:28 Re: Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Message 2 de 10 · 2 163 affichages · Partager bonjour cathy, le centre d' athènes est à une vingtaine de minutes du port par métro. Avez-vous regardé les chambres sur le site httpbookings.net/country/gr. Il y a pas mal d'hôtels renseignés, notamment au Pirée. Bonnes recherches A+ | | | À: Jeanmadel · 31 mars 2007 à 22:17 Re: Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Message 3 de 10 · 2 149 affichages · Partager Bonsoir jeanmadel, Je suis effectivement allée sur le site bookings.net et j'en ai trouvé 2 mais à 135 et 150 € !! sinon j'en ai trouvé d'autres un peu moins cher, mais je n'évalue pas le trajet de trajet pour nous rendre au port le lendemain matin, comme par exemple la place Omania ou bien pas loin de Parthénon ?? combien de temps en métro, le savez-vous ? Sinon un autre site que j'ai trouvé pour les hôtels sur Athènes, c'est holiday-in- athens.com/ athens. Il y a pas mal de choix, mais plus sur le centre d' Athènes !! En tout cas, merci ! @ + | | | À: Cathynette · 1 avril 2007 à 11:48 Re: Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Message 4 de 10 · 2 136 affichages · Partager Bonjour Trouver un hotel à Athènes relève du parcours du combattant surtout en juillet/aout. Cependant il y a une adresse sur le routard où l'on peut loger à 4 ou + genre auberge jeunesse p-ê pas le grand luxe mais.....Cet hotel se trouve à Plaka (station de métro pour le Pirée pas trop loin) allez sur le site www.hotelfivos.gr Bonne chance et bonnes vacances. Salut !!!!!!! | | | À: Cathynette · 1 avril 2007 à 12:00 Re: Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Message 5 de 10 · 2 136 affichages · Partager Salut, je peux donner quelques indications concernant les hotels a Athenes, vu que j'y habite. Premierement, le holiday Inn (il y en a plusieurs) est (tres) cher, il faut dire que c'est un certain standing. Autrement pour ceux qui veulent du moyen il y a l' hotel Alma (2 *, infos : www.almahotel.net/gettingstarted.htm ), qui n'a pas l'air mal (mais je ne sais pas si il y a des chambres a 4); aussi l'hotel Attalos (2* aussi, site: www.attaloshotel.com ), lui est equipe de chambres a 4 lits je crois. Ces deux hotels se trouvent pres du centre d' Athenes, et proposent des tarifs corrects. Autrement, plus excentres (vers la peripherie) existent les Xdream hotels, et l'Hotel Park (se trouvant pres du Lycee Francais, a Aghia Paraskevi). voila... | | | À: Cathynette · 1 avril 2007 à 12:17 Re: Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Message 6 de 10 · 2 132 affichages · Partager peitit coucou Cette semaine, je vais essayer de joindre Alitalia pour l'enregistrement éventuel jusqu'à Santorin. Je vous donnerai des infos alors. Bon recherche pour l'hotel... | | | À: Arkaitz · 1 avril 2007 à 12:46 Re: Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Message 7 de 10 · 2 131 affichages · Partager Merci je vais regarder !! je vous tiendrai au courant !! @+ | | | À: Jul89 · 1 avril 2007 à 12:50 Re: Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Message 8 de 10 · 2 129 affichages · Partager Merci pour l'info !! je vais regarder. Sinon j'en ai trouvé un pas loin du port, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne trouve aucun commentaire de "touristes" dessus. Il s'agit de l'hôtel Atel Phidias qui se trouve au Pirée. Si quelqu'un le connait, un petit point de vue serait le bienvenu !! à bientôt !! | | | À: Cathynette · 1 avril 2007 à 19:54 Re: Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Message 9 de 10 · 2 114 affichages · Partager Salut, Atel Phidias ? non ca me dit rien... mais encore une fois il n'est pas necessaire de reserver au piree, car primo on y accede facilement (par metro ou bus), et ce n'est pas non plus une des regions les plus enviables d' athenes...Le A. Phidias n'a pas l'air, lui, particulierement mauvais, mais moi non plus j'ai rien trouve comme avis dessus... | | | À: Jul89 · 1 avril 2007 à 23:25 Re: Hôtel sur Athènes avec chambre pour quatre personnes Message 10 de 10 · 2 106 affichages · Partager Hello Julien, en fait mon désir d'aller sur le Pirée et surtout de gagner du temps le matin pour accéder au bateau (départ 7h25). Nous arrivons la veille au soir de Paris et avons 2 enfants de 6 et 9 ans. Le voyage aura déjà été fatiguant et de + étant donné qu'il faut arriver 1h à 1h30 avant le départ du bateau.... c'est pour cela que j'aurai souhaité éviter de rajouter le métro. Mais bon ! ce n'est pas pour autant que j'irai dans un hôtel "limite". Cet hôtel est proposé dans pratiquement tous les sites, mais ça ne veut peut-être pas dire grand chose ?? Sinon j'en ai trouvé d'autres "abordables" vers la place Omonia et un autre près du Parthéron. Ces 2 lieux sont à combien de temps en métro du port ?? Merci bien ! et @ + | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |