Beatrices · 14 mai 2006 à 20:25 5 messages · 3 participants · 3 374 affichages | | | | Bonjour - Je serai aux Iles de la Madeleine du 22 septembre au 02 octobre 2006 pour le festival de contes. On m'a dit qu'il était possible de louer une chambre pour pas cher dans des maisons privées. En effet, dans les îles il y a des hôtels ou autres mais trop dispendieux pour moi. Y aurait-il parmi vous des gens qui auraient des infos, des adresses, sur ce moyen d'être hébergé ? Merci pour vos réponses - Béatrice | | | Personne depuis les îles de la Madeleine pour te répondre ?????
En cherchant un tout petit peu, j'ai trouvé une adresse pour une chambre à 40 CAN$ www.pasperdus.com/nous.html Est-ce que c'est trop cher ? Il reste la solution du camping, mais à cette époque de l'année..... il doit faire déjà froid.
Alors les madelinots ne sont pas très nombreux sur ce forum ?????
Bon courage Béatrice Tatie | | | J'ai trouvé une auberge de jeunesse à Grop Cap à 21 dollars la nuit grâce à un internaute du forum routard qui m'a dit avoir passé là bas 10 jours et qui a trouvé ça super. C'est tout à fait ce qui me convient. Pour ceux que ça intéresse : httpparcdegroscap.ca | | | Ca a l'air sympa comme coin ! désolée mais je n'ai pas d'autre adresse à te proposer moi c'est plutot l' argentine tu vois !
bisous de ta copine de Guyane | | | Je suis contente pour toi  car ça a l'air vraiment bien et en plus dans un coin super bôôô. Bon séjour là bas et au retour tu pourras toujours nous raconter Tatie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |