Dourdou · 26 juin 2006 à 22:24 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 629 affichages | | | | 26 juin 2006 à 22:24 Recherche chambre à louer à Santorin ( Grèce) Message 1 de 3 · 2 629 affichages · Partager  Salut les voyageurs ! Je souhaite visiter l'île de Santorin à la mi-septembre. Pouvez-vous me donner des infos. Je cherche une chambre à louer et des infos concernant le voyage. J'aimerais prendre un billet d'avion depuis Nice jusqu'à Santorin si possible, sans passer par Athènes. Si vous avez des bons tuyaux, merci d'avance. Bons voyages à toutes et tous !  Merci pour vos infos. Image attachée: Photo postée par le membre Dourdou. | | | Salut !  Je te conseille de lire les messages de "emr1" puis de lui envoyer un message privé car elle y a trouvé un chouette hôtel. michelle | | | nous avons fait Santorin mi-juillet 2006, nous avions trouver une petite chambre chez l'habitant pour 35euros la nuit (pour 2), tu peux également faire tes repas si tu le veux, ce n'est pas le luxe, mais tout dépends ce que tu recherches, ils ne parles pas le français uniquement leur langue, mais nous avons réussi à communiquer quand même/tel 01 9704 144 c'est à OIA (trés joli coin) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |