Chambres chez l'habitant en Croatie Alititi · 3 septembre 2014 à 20:00 6 messages · 5 participants · 1 601 affichages | | | | 3 septembre 2014 à 20:00 Chambres chez l'habitant en Croatie Message 1 de 6 · 1 595 affichages · Partager Bonjour,
Je pars Lundi pour 3 semaines en Croatie, j'ai rien réservé si vous avez des adresses de chambres ou d’hôtels, ça m'interesse. Voici les endroits ou je pense me rendre : Sebenik, Split Dubrovnik, Korkula, Hvaret + selon le temps, si vous avez des conseils? Merci, Cathy | | | À: Alititi · 3 septembre 2014 à 21:10 Re: Chambres chez l'habitant en Croatie Message 2 de 6 · 1 579 affichages · Partager Pas besoin de reservations, meme en plein ete, donc hors saison ca devrait etre bon. Pas de recommandation non plus, tout ce qu'on a essaye etait soit cher, soit pas genial (mais toujours propre). | | | À: ZdeSuisse · 4 septembre 2014 à 12:16 Re: Chambres chez l'habitant en Croatie Message 3 de 6 · 1 559 affichages · Partager Je confirme, pas besoin de réservation. Il y a des chambres disponibles à tous les coins de rue. L'accueil y est toujours chaleureux. Les services sont différents : en 2013, j'ai payé une chambre modeste (mais propre) 10 €, ou bien un petit appartement (place pour 4, kitchenette,...) 35 €/personne. Les maisons offrant une (ou plusieurs) chambre(s) à louer sont munies d'un petit panneau sur lequel il est inscrit "Soba", si ma mémoire est bonne. | | | À: Alititi · 7 septembre 2014 à 11:48 Re: Chambres chez l'habitant en Croatie Message 4 de 6 · 1 531 affichages · Partager Salut Cathy, je n'ai dormi que dans des auberges de jeunesse en croatie mais je te conseille vraiment la Indigo Hostel à Sibenik parce que le personnel est adorable, l'auberge bien placée et la vue des chambres est incroyable ! J'ai visité Dubrovnik, Split et Sibenik dans la liste de ce que toi tu veux visiter alors si tu as des questions n'hésites pas, je peux aussi te guider vers mon blog: math-monde.com/category/croatie/ , pour ce qui est des activités à faire! | | | À: MathMonde · 7 septembre 2014 à 15:03 Re: Chambres chez l'habitant en Croatie Message 5 de 6 · 1 528 affichages · Partager J'ai visité ton blog, il est très intéressante, on s' y croirait!!
Merci à tous pour réponses!
Cathy | | | À: Alititi · 10 novembre 2014 à 22:26 Re: Chambres chez l'habitant en Croatie Message 6 de 6 · 1 203 affichages · Partager Salut,
Alors, comment s'est passé ton voyage ? Je n'avais pas réservé mes logements non plus en Croatie sauf pour le premier jour. J'ai dormi dans des chambres d'hôtes la plupart du temps.
Tu peux voir mon carnet de voyage en Croatie . A Dubrovnik, pour ceux qui cherche encore des infos, je conseille la guesthouse Bokun qui est super sympa. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |