| Chambres de l'hôtel Fiesta Beach Carlaalice · 17 janvier 2013 à 9:40 4 messages · 2 participants · 1 117 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 9:40 Chambres de l'hôtel Fiesta Beach Message 1 de 4 · 1 116 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai reservé pour l'hotel Fiesta Beach du 23/04 au 3/05/13 pourriez vous me conseiller pour une chambre car j'aimerais etre au rez de chaussée et près de la piscine, est ce possible de le demander en arrivant ou vaut il mieux envoyer un mail. j'espère qu'à cette période le soleil sera de la partie et que l'on pourra se baigner dans les piscines extérieures. d'avance merci pour vos conseils j'attends vos réponses avec impatience ! Delphine. | | | À: Carlaalice · 18 janvier 2013 à 20:43 Re: Chambres de l'hôtel Fiesta Beach Message 2 de 4 · 1 088 affichages · Partager Bonsoir, pour plus de infos, allé sur fiestabeach.com je crois que il il y aura une personne pour vous aidé posé votre question sur le mail de l'lôtel, vous aurais toujours un réponce pour infos nous y retournons fin aout 2013 pour 2 semaines, après 3ans Je suis votre demande je restea votre dispos. A+ | | | À: Running10km · 19 janvier 2013 à 9:24 Re: Chambres de l'hôtel Fiesta Beach Message 3 de 4 · 1 077 affichages · Partager bonjour Running, merci beaucoup pour votre réponse, j'ai déjà envoyé un mail à l'hotel mais ils ne m'ont pas répondu. Ce n'est pas grave, je le demanderai en arrivant à l'hotel car je suppose qu'au mois d'avril l'hotel n'est pas rempli. Moi j'y vais du 23/04 au 3/05. Bien à vous Delphine | | | À: Carlaalice · 19 janvier 2013 à 20:16 Re: Chambres de l'hôtel Fiesta Beach Message 4 de 4 · 1 069 affichages · Partager www.fiesta-beach.com/...act.php?id_article=9
Bonjour, Carlaalice voici ci dessus l'adresse mail de l'hotel, ou j'ai posté ma requete, et j'ai toujours eu une réponce, faud peut etre un peu plus de temp pour recevoir une réponce, vu que nous sommes un peu hors saison??? mai insisté pour en renvoyé un autre message, j'espère que au mois de avril il y aura la place que vous désiré, mais faud si attendre que les touristes n'ons plus de saison pour partir, je suis parti hors saison en Turquie pour la première semaine en mai en 2010 en plus l'hotel venai de ouvrir sont hotel après la saison hivers, j'ai ete étonné de voir l'hotel qui étai occupé a moitié. Bonne préparation de vos congé.A bientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |