Hôtel Iberostar Djerba Beach: chambres de l'"annexe"? Ptitemam4 · 2 mars 2008 à 11:51 9 messages · 3 participants · 1 192 affichages | | | | 2 mars 2008 à 11:51 Hôtel Iberostar Djerba Beach: chambres de l'"annexe"? Message 1 de 9 · 1 192 affichages · Partager nous partons a 3 dans cet hotel en avril. quelqu'un connait-il les chambres de l'"annexe" de cet hotel? sont elles reellement plus grandes que dans le batiment principal? y a t'il une chambre séparée ou un coin séparé pour la troisième personne ou est ce simplement une double avec un lit ajouté? merci a tous et bon week end ptitemam4 | | | À: Ptitemam4 · 2 mars 2008 à 15:00 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach: chambres de l'"annexe"? Message 2 de 9 · 1 173 affichages · Partager Bonjour Si je suis bien renseignée, le bâtiment annexe est le bâtiment le plus récent et il donne côté "jardin" avec des chambres singles et jusqu'à triples, mais sans chambres communiquantes. Pour les triples il y a un lit d'une personne en plus.Ns y allons en juin je pourrai en dire plus après ca !
gosselin | | | À: Gosselin · 2 mars 2008 à 19:40 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach: chambres de l'"annexe"? Message 3 de 9 · 1 160 affichages · Partager merci mais nous y allons en avril tu n'ensais pas plus? | | | À: Gosselin · 2 mars 2008 à 20:00 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach: chambres de l'"annexe"? Message 4 de 9 · 1 159 affichages · Partager je vois que tu habite dans le 62 nous habitons boulogne sur mer je voudrais bien avoir plus de renseignements sur les chambres dans l'annexe tu n'as rien vu la dessus ? ca m'inquiéte merci de ton aide je te renseignerai en avril quand on rentrera | | | À: Ptitemam4 · 3 mars 2008 à 7:15 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach: chambres de l'"annexe"? Message 5 de 9 · 1 154 affichages · Partager Bonjour oui on habite entre le touquet et Berck.Je n'en sais malheureusement pas plus sur les chambres je suis désolée ! Il faudrait que tu interroge des personnes qui y sont allés récemment et qui ont posté sur ce forum. Tu pars de Lille ?
gosselin | | | À: Gosselin · 3 mars 2008 à 8:37 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach: chambres de l'"annexe"? Message 6 de 9 · 1 147 affichages · Partager bonjour gosselin oui oui nous partons de lille le jeudi, nous avons réservé en agence chez thomas cook je continue ma recherche de renseignements sur ces chambres bonne semaine | | | À: Ptitemam4 · 3 mars 2008 à 13:17 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach: chambres de l'"annexe"? Message 7 de 9 · 1 140 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis allé en aout 2007 au djerba beach je pense que l 'annexe est un faux problème la désignation du coté jardin est discutable je pense qu'il est préférable de choisir rez de chaussé autour de la piscine cote opposé au restaurant car l'annexe est retirée des activitées éventuellement j'ai des photos
Bonnes vacances | | | À: Triplan · 3 mars 2008 à 15:03 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach: chambres de l'"annexe"? Message 8 de 9 · 1 132 affichages · Partager on peut toujours compter sur toi triplan pour ns donner de bonnes infos ! merci
Delphine | | | À: Triplan · 4 mars 2008 à 14:51 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach: chambres de l'"annexe"? Message 9 de 9 · 1 111 affichages · Partager bonjour triplan merci beaucoup de ces infos j'essaierai d'avoir une chambre au rez de chaussée, en principe en avril il ne doit pas y avoir foule. si tu as des photos de l'hotel ca m'interesse mon adresse:martine.coppin@club-internet.fr ptitemam4 | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |