Bonjour, cela fait 3 fois que je vais au Fiesta Beach en chambre familiale, les deux premieres fois nous étions installés pres de la reception au bâtiment "
HOUMT SOUK" la chambre se trouvait en rez de chaussée comme toute les chambres familiales et juste derriere le restaurant LA PALAPA, endroit calme!!!!
La troisième fois nous étions au bâtiment "MELLITA" pres de la reception également et la terrasse donnait sur l'amphithéatre et la piscine plus bruyant du fait des spectacles à l'extérieur le soir jusqu'à maxi 23h mais cela dépend de l'âge des enfants, généralement tous ce petit monde se trouve au spectacle, la journée cela ne génait en rien du fait que nous n'étions jamais en chambre!!!!J'avais tout de même une préférence pour le premier!!!!Pour ce qui est des autres bâtiment je ne connais pas mais plus éloignés de la reception!!!!
Pour ce qui est des sports nautiques, vous avez planche à voile, cata, voile, canoë, le tout était en parfaite état, et Samir le responsable d'une incroyable gentillesse!!!!
Voilà j'espère avoir pu vous aider et je vous souhaite de passer d'aussi agréable vacances que nous au Fiesta beach où nous retournons pour la 4ème fois en octobre 2008!!!