|  |  |
 | | | | Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Jororemy · 11 mars 2007 à 16:52 · Une photo 20 messages · 8 participants · 2 344 affichages | | | | 11 mars 2007 à 16:52 Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 1 de 20 · 2 300 affichages · Partager Bonjour,
nous partons du 20/05 au 27/05 a l'hôtel club Fiesta Beach de Jerba par Nouvelles Frontiéres et malgré tous ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forums je n'ai pas trouver la réponse a la question suivante donc si vous connaissez cet hôtel je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous me donnerait.
Je souhaite savoir qu'elles sont les meilleures chambres de cet hôtel, près de la piscine ou plus éloignées, en étage ou en bungalow?
Merci | | | À: Jororemy · 13 mars 2007 à 9:19 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 2 de 20 · 2 262 affichages · Partager Bonjour,
Les chambres les plus calmes sont sans doute côté jardin et non piscine et le plus loin possible de l'amphi ou la disco. (disco jusque 1H) Mais de toute façon je trouve que ce club est généralement calme. Vous pouvez peut-être leur envoyer un mail ?
fiesta@planet.tn
Cordialement, | | | À: Jororemy · 13 mars 2007 à 12:01 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 3 de 20 · 2 256 affichages · Partager  oui en effet les chambres les mieux situées sont cotés jardin et au rez de chaussee plus pratique, mais avec les chambres à l'étage vous avez une jolie vue sur le club.mais c' est vrai que le club et généralement assez calme cela va faire la troisieme fois que l'on y retourne c'est super, je vous souhaite de très bonne vacances! CARSON | | | À: Carson · 13 mars 2007 à 12:54 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 4 de 20 · 2 249 affichages · Partager vivement le 18 juin !!!!! | | | À: Smallball · 13 mars 2007 à 16:46 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 5 de 20 · 2 238 affichages · Partager Et moi vivement le 10 juin  !!!! Smallball,  . Je ne pense pas que je vais regretter mon choix sur cet hotel, vu les très bonnes remarques que j'ai pu lire !!! j'ai hâte d'y être, en plus ce sera notre 1er voyage à l'étranger avec ma femme  ! @ bientôt | | | À: Clive · 13 mars 2007 à 19:30 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 6 de 20 · 2 234 affichages · Partager du 10 au....... ? | | | À: Clive · 13 mars 2007 à 19:32 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 7 de 20 · 2 234 affichages · Partager Merci a tous pour les infos. Je ne manquerais pas de vous racontez mon séjour. | | | À: Jororemy · 13 mars 2007 à 21:22 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 8 de 20 · 2 231 affichages · Partager  si tu veus quelque photos du fiesta beach voici un lien voyage-bons-plans.aufeminin.com/ tu vas à gauche de la page dans accès direct tu choisis tunisieensuite toujours à gauche tu vas dans tunisie et album tunisie et apres page 4 et c'est la 4 eme photo colonne de gauche marqué fiesta beach 2006, clic dessus et le tour et joué je crois qu'il y a une cinquantaine de photos. moi c'est pour fin octobre y a le temps!j'espere que c'est toujours aussi cool | | | À: Smallball · 14 mars 2007 à 14:44 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 10 de 20 · 2 218 affichages · Partager Merci à vous pour les liens !!! belles photos !!! ça fait rêver  Pour Smallball, je pars du 10 au 17 juin, je partirais et toi tu arriveras ! @ bientôt | | | À: Clive · 14 mars 2007 à 16:59 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 11 de 20 · 2 214 affichages · Partager espérons que tout se passe bien ! laisse-moi un peu de soleil et d'anisette..... 
bonnes vacances | | | À: Smallball · 17 mars 2007 à 15:29 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 12 de 20 · 2 190 affichages · Partager Nous allons dans cet hôtel du 15 au 22 avril. Je viendrai vous laisser mes impressions | | | À: Sophnet · 17 mars 2007 à 17:14 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 13 de 20 · 2 186 affichages · Partager avec plaisir.... bonnes vacances.. | | | À: Smallball · 20 mars 2007 à 12:11 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 14 de 20 · 2 168 affichages · Partager bonjour nous devons sejourné dans cet hotel en octobre 2007! quel temps fait il la bas? quelqu un peut il m indiquer ou je peux trouver un plan de l hotel ca fait 3 ans que nous ne partons pas en vacances on veut pas rater notre sejour j attend vos commentaires merci a+ nathalie | | | À: Volepapillon · 20 mars 2007 à 13:41 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 15 de 20 · 2 159 affichages · Partager Bonjour,
nous avons séjourné une année du 15 au 30 octobre, coté météo, tu devrais avoir plus de 25° avec neanmoins un risque de pluie mais très rare, nous étions à port elkantaoui et la, nous avions eu de la pluie, sur Djerba qui est plus au sud, tu ne devrais avoir que du soleil. Octobre est bien evidemment plus calme que juillet et aout, mais les journées sont plus courtes. En ce qui concerne le choix de l'hotel, je crois que tu as fait un tres bon choix, je n'y ai pas encore séjourné, mais je l'ai visité et m'a laissé une tres bonne impression, c'est la raison pour laquelle, nous y allons cet été. | | | À: Jororemy · 11 avril 2007 à 14:36 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 16 de 20 · 2 059 affichages · Partager Bonjour, J'ai passé plusieurs séjours dans cet hôtel qui possède une piscine magnifique. Les chambres les plus bruyantes sont situées devant la piscine car toutes les animations se déroulent à cet endroit (les spectacles du soir aussi). Les plus calmes se trouvent près de la réception et près du terrain de tennis. Précisez que vous voulez du calme au moment de l'inscription à l'agence. Bonnes vacances. | | | À: Moum · 28 avril 2007 à 16:13 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 17 de 20 · 2 014 affichages · Partager Nous avons passé une semaine formidable au fiesta beach.
Nous avions des chambres donnant sur la piscine mais à cette epoque en avril rien ne s'y passe le soir, ni dans le théatre extérieur donc c'etait tres calme et superbe vue sur la piscine...
Je vous recommande vraiment cet hôtel : animation tres sympa, club enfants super avec des horaires vraiment adequates, buffet tres tres bien.. rien à dire de negatif. | | | À: Sophnet · 28 avril 2007 à 19:08 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 18 de 20 · 2 012 affichages · Partager Bonjour Je retourne au Fiesta Beach le 12 mai prochain. Pour ceux qui en reviennent, quels animateurs sont encore là ? Dali le DJ qui fait partie des plus anciens est-il toujours présent ? Merci pour vos réponses. Je me réjouis car ça approche !!! | | | À: Jororemy · 11 mai 2007 à 16:04 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 19 de 20 · 1 976 affichages · Partager Bonjour Je retourne demain (du 12 au 19 mai) pour la 4e fois au Fiesta Beach. Si vous aimez le calme, évitez les chambres devant la piscine, toute l'animation en journée et les spectacles du soir s'y déroulent, donc bruyant. Les plus calmes, côté jardin. Ci-joint une photo des logements (bungalows). Lorsque je rentrerai, ce sera votre tour. Bonnes vacances. Image attachée: Photo postée par le membre Moum. | | | À: Moum · 13 mai 2007 à 10:12 Re: Choix de chambre à l'hôtel Fiesta de Djerba Message 20 de 20 · 1 963 affichages · Partager Merci moum,
j'épere que votre séjour sera agréable, le notre arrive a grand pas. Effectivement les chambres les plus tranquille sont côté jardin, j'ai fait un mail a l'hôtel afin qu'ils puissent si cela est possible dans une chambre côté jardin et ils m'ont répondu favorablement donc il ne nous reste plus qu'a arriver. Nous vous ferons part de nos impressions au retour. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |