|  |  |
 | | | | Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? (Chine) Wuxi · 21 mars 2010 à 20:17 · Une photo 33 messages · 20 participants · 6 354 affichages | | | | 21 mars 2010 à 20:17 Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 489 affichages · Partager Bonjour, connaissez vous des formules bed and breakfast, chambres d'hôtes à Shanghai et ses environs ? | | | À: Wuxi · 19 avril 2010 à 16:39 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 4 420 affichages · Partager Bonjour, oui je connais: chez moi a Shanghai Pudong. Bienvenue si vous cherchez une compagnie francophone, des bons plans Shanghai, des bons petits dejeuners avec croissants, des velos, une chambre au calme dans villa au bord de la riviere, cannes a peche forunies, transat et biere -jus de fruits sans chichi, a 15 mn de l'expo et du centre fourmillant de la megalopole du XXI°s. A bientot. Catherine Image attachée: | | | À: Cathshanghai · 19 avril 2010 à 18:27 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 4 402 affichages · Partager Merci pour cette réponse Catherine, votre maison est charmante. En fait j'envisage moi même de créer des chambres d'hôtes près de Shanghai et je suis à la recherche d'informations sur la règlementation en vigueur. Pourriez vous me renseigner sur les formalités à remplir pour accueillir des touristes chez soi et exercer cette activité touristique? Cordialement, Pierre. | | | À: Cathshanghai · 28 avril 2010 à 11:26 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 4 303 affichages · Partager Catherine Bonjour,
Nous nous présentons, William et Salim, 2 jeunes entrepreneurs italo-français (dans les parfums et produits de Bien-Être) et de personnes qui ne souhaitent pas perdre tout leur argent inutilement dans des endroits chers... Aussi nous sommes intéressés par votre chambre d'hôte et souhaiterions en connaitre les tarifs pour 2 semaines, 2 jours et 1 mois (oui... je sais c'est un peu long 1 mois...!) et ce pour le 13-14 ou 15 mai (date d'arrivée)...Pouvez-vous nous envoyez cela par message perso... ou bien mieux... allez sur notre site a ce lien : parfums-et-bien-etre-do.com/contactus.aspx )....???
Merci pour votre réponse...
Cordialement... William | | | À: Cathshanghai · 12 mai 2010 à 18:17 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 4 145 affichages · Partager bonjour, je suis à shanghai début octobre et votre formule est séduisante. merci de me donner vos dispos et tarifs sur ma boite privée. françois. | | | À: Cottetcottet · 12 mai 2010 à 20:54 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 4 138 affichages · Partager même question : je serai à shanghai mi aout pour 6-8 jours, avez vous une chambre à deux lits jumeaux (je viens avec mon filleul de 16 ans), des disponibilitées et à quel tarif ? vous pouvez me répondre en message personnel sur ce site, merci d'avance | | | À: Enyalou · 13 mai 2010 à 16:06 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 4 114 affichages · Partager Bonsoir, desolee mais je n'ai plus de disponibilite en aout vous souhaitant bonne reussite dans vos recherches et un excellent voyage en ChineCordilaes salutations Catherine | | | À: Cathshanghai · 13 mai 2010 à 16:26 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 4 110 affichages · Partager Bonjour nous arrivons à Shanghai le 26/07, 2 adultes, 2 enfants (4 ans + 1 an et 1/2) vous reste il de la place sur fin juillet et à quel tarif? Merci Nathalie | | | À: Nathalielyon · 13 mai 2010 à 22:16 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 4 092 affichages · Partager connaitriez vous d'autres maisons d'hotes ou peut être avez vous un hotel à nous conseiller ? merci d'avance | | | À: Enyalou · 14 mai 2010 à 8:33 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 4 069 affichages · Partager bonjour, dans la gamme pas trop couteuse, j'ai testé l'année dernière la chaine motel 168 ou 268 et j'ai été très satisfait : propre, accueillant, pour 238 yuans. il y a un grand choix à shanghai et à pékin." httpmotel168.com ". j 'y retournerai certainement cette année. | | | À: Cottetcottet · 26 juin 2010 à 0:48 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 885 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de jeter un oeil sur le site motel168 mais toute une partie des pages est en chinois... que je ne lis pas ! Avez vous trouvé un moyen de vous faire traduire les pages ou vous lisez le chinois ? | | | À: Gaethan · 26 juin 2010 à 15:58 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 865 affichages · Partager bonjour il faut cliquer sur "english" en haut à droite cordialement | | | À: Nathalielyon · 26 juin 2010 à 16:47 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 862 affichages · Partager Oui mais cela ne donne accès en anglais qu'à certaines pages... | | | À: Gaethan · 26 juin 2010 à 17:12 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 858 affichages · Partager Oui je viens de m'en rendre compte, tout n'est pas traduit... | | | À: Nathalielyon · 26 juin 2010 à 17:31 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 854 affichages · Partager En gros, dés que tu entres dans les pages des tarifs etc..., c'est en chinois. Comment avais tu fait, toi, pour trouver une chambre ? | | | À: Gaethan · 26 juin 2010 à 21:16 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager Salut, pour l'instant j'ai réservé au pif pour l'obtention de mon visa (en cours de demande), dès que j'aurai confirmation du visa, je vais voir si je peux trouver mieux en hebergement (j'ai vraiment pas regardé la situation, les critiques etc...) et j'annulerai alors ma résa... comme je pars que fin juillet, j'ai encore un peu de marge. | | | À: Wuxi · 27 juin 2010 à 12:00 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 818 affichages · Partager ui, une francophone envoyez moi un message privé pour + infos | | | À: Gaethan · 28 juin 2010 à 14:17 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 715 affichages · Partager j'ai fait téléphoner par une amie qui parle chimois et ils ont envoyé un fax avec une confirmation de réservation. sur internet on peut réserver au max 30 jours avant. | | | À: Cottetcottet · 28 juin 2010 à 16:27 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 708 affichages · Partager Ok, pas super simple... A creuser, donc ! Merci pour le plan, en tous cas ! | | | À: Cathshanghai · 25 septembre 2010 à 16:11 Re: Chambres d'hôtes et bed and breakfast à Shanghai et ses environs? ( Chine) Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 658 affichages · Partager Bonjour Cathshanghai
j' ai lu votre annonce avec grande attention et du fait de ma prochaine venue à Shanghai souhaiterais connaitre en retour les tarifs de votre établissement SVP pour une personne voyageant seule ainsi que les disponibilités entre le 30/09 et le 04/10 ? Merci.
Très cordialement | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |