|  |  |
 | | | | Nouria · 28 septembre 2005 à 17:13 11 messages · 8 participants · 6 477 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 17:13 Chambres d'hôtes en Guadeloupe Message 1 de 11 · 6 456 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous des adresses de chambres chez l'habitant à me conseiller en Guadeloupe ? Je compte y aller début décembre et je n'ai pas trés envie de complexe hotelier...
Et puis par la même occasion, je suis preneuse de tous vos avis sur cette destination, les endroits que vous avez aimés, etc...
Merci de vos réponses ! | | | Voila maintenant 8 ans que nous partons aux Antilles en février. Martinique, Guadeloupe et Marie-Galante. Pour les chambre dhôte je te conseille de te mettre sur le site des ^gites de france, nous louons par leur intermédière et il n'y a jamais eu de problème de plus ces une organisation sure qui loue des gîtes (location très sympa), et des chambres d'hôte. Tu as pû constater que l'île représenter un papillon donc deux partie, grande terre est assez touristiqueet il y a beaucoup de plages, c'est une partie de l'île assez plate. Par contre Basse terre est montagneuse, il pleut plus souvent mais tu peux faire de super ballades Piton de la fournaise et autre.... Il y a aussi de trés belles plages à Déhaie c'est notre coin préféré. Comment vas-tu te déplacé sur place ? si tu veux une adresse de loueur trés sympa donnes moi ton e-mail par méssage privé. | | | salut nouria. moi je suis allée plusieurs fois en guadeloupe, super voyage. je reserve toujours pas nouvelles frontières. la résidence fleurs des iles à deshayes. ce sont des petits bungalows ou tu mènes ta vie, et tu fais ta bouf. c'est très très très bien. en plus dans le prix tu as la location de voiture incluse. pour visiter la guadeloupe c'est très bien aussi. la plage de deshayes est très belle. a+ salut | | | Merci de vos réponses à tous. J'ai commencé à faire une recherche sur les sites que vous me conseillez et j'ai trouvé la location "le hamac" à Deshaies qui propose des logements moins cher que la moyenne de ce que j'ai pu voir pour le moment...est ce quelqu'un les connais ?
Bon we ! | | | Bonjour,
Il s'agit d'une agence de location sur Deshaies. Vous devriez trouver moins cher en traitant directement avec le propriétaire.
popaul | | | coucou nouria,
j'ai vecû 6 ans sur cette île dans laquelle je suis né et je peux t'apporter les bons plans... si tu veux des infos contact moi....
Clement | | | Je viens de trouver un billet d' avion pour Pointe à Pitre, 10 jours aux vacances de Noel.Je ne sais pas si c'est un bon plan, car il semble que c'est haute saison et, voyageant seule, je vais payer l' hébergement sur la base de deux personnes.Rien vu sur internet à moins de 60€ la nuit à cette période...A moins qu' il n'y ait sur place possibilité de loger chez l'habitant en chambre modeste.Toi qui connais ce pays, peux-tu m'en dire plus? aurais-tu une adresse en Basse Terre, car je marche beaucoup et n'ai pas l'intention de louer une voiture.Y a t'il des bus ou taxis collectifs? merci si tu peux répondre vite, il faudrait que je concrétise demain pour mon billet d'avion.Je peux aussi surseoir et partir hors période scolaire. | | | Bonjour Marineige, désolé je n'ai pu lire ton messag auparvant, mais si tu veux des infos, je peux te renseigner par téléphone si tu souhaite : 06.92.89.18.78 inon tu as raison de vouloir vivre près de Basse-Terre, plus authentique que la Grande Terre. Les randonnées y sont nombreuses : volcans, rivières, les + hauts sommets.... Je ne sais quel temps tu auras en décembre, en général il pleut un peu plus vers Basse-terre, St Claude.... sinon en recherchant un peu le contact avec les locaux, tu peux tout de même trouver moins cher dans ce coin là... | | | Merci pour ta réponse.Finalement, je diffère mon voyage, c'était un peu précipité; je vais prendre le temps de me documenter et de rêver de cette île qui semble offrir une belle nature! | | |  Salut Clement, si tu intercepte mon message, je part du22 01 au 01 02 06, et je desespere de trouver un logement, si tu as de bonnes adresses, me les communiquerais tu ?? ED. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |