Cherche chambres d'hôtes de la région du sud-ouest ou sud Auvergne vues dans "Des racines et des ailes" Cartoc03 · 30 septembre 2012 à 22:23 5 messages · 3 participants · 1 454 affichages | | | | 30 septembre 2012 à 22:23 Cherche chambres d'hôtes de la région du sud-ouest ou sud Auvergne vues dans "Des racines et des ailes" Message 1 de 5 · 1 448 affichages · Partager Bonjour, il y a quelques années, un reportage de cette émission présentait la rénovation complète de tout un village en gîtes et chambres d'hôtes assez haut de gamme. Je suis à leur recherche sachant qu'il s'agit de la région sud-ouest ou sud- auvergne. Un grand merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scastell00 · 2 octobre 2012 à 0:57 Re: Cherche chambres d'hôtes de la région du sud-ouest ou sud Auvergne vues dans "Des racines et des ailes" Message 3 de 5 · 1 415 affichages · Partager Merci pour le tuyau. J'ai trouvé ce que je cherchais. | | | À: Cartoc03 · 2 octobre 2012 à 18:19 Re: Cherche chambres d'hôtes de la région du sud-ouest ou sud Auvergne vues dans "Des racines et des ailes" Message 4 de 5 · 1 407 affichages · Partager Excellent ! Je t'en prie | | | À: Cartoc03 · 3 octobre 2012 à 23:06 Re: Cherche chambres d'hôtes de la région du sud-ouest ou sud Auvergne vues dans "Des racines et des ailes" Message 5 de 5 · 1 391 affichages · Partager Bonsoir,
je me permets de m'immiscer dans la conversation : pourrais-tu stp, puisque tu as trouvé, nous donner des précisions sur ce lieu ? Je n'ai pas vu le reportage, mais ça me parait intéressant. Merci d'avance.
Ja | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |