Recherche chambre ou hôtel à Limoges près de la gare pour le 25 avril (France) Elisec · 18 avril 2006 à 19:05 3 messages · 3 participants · 2 391 affichages | | | | 18 avril 2006 à 19:05 Recherche chambre ou hôtel à Limoges près de la gare pour le 25 avril ( France) Message 1 de 3 · 2 391 affichages · Partager CHERCHE une chambre à limoges pour le 25 avril, pas trop chère et près de la gare si possible ou alors m'indiquer un petit hotel correct autour de la gare, sur internet on trouve que des grands hotels, ou tout est complet merci urgent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elisec · 25 octobre 2012 à 17:10 Re: Recherche chambre ou hôtel à Limoges près de la gare pour le 25 avril ( France) Message 3 de 3 · 1 421 affichages · Partager Bonjour, Voici un réponse un peu tardive mais qui pourra peut être servir aux prochains.. A Limoges, je suis partie à l'Hotel Familia au printemps dernier. Il se trouve effectivement à 5 min de la gare mais aussi tout à côté du centre ville. Il est calme, convivial et les prix ne sont pas abusif. Je vous le conseille si vous vous faites un petit week end dans le limousin! | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |