Le Chan Mayye guesthouse à Yangon? Alainherve · 17 novembre 2015 à 14:13 9 messages · 4 participants · 703 affichages | | | | 17 novembre 2015 à 14:13 Le Chan Mayye guesthouse à Yangon? Message 1 de 9 · 703 affichages · Partager Qui est allé au Chan Mayye Guesthouse de Yangon et peut me donner un avis sur cette guesthouse? Merci d'avance.. | | | À: Alainherve · 18 novembre 2015 à 8:00 Re: Le Chan Mayye guesthouse à Yangon? Message 2 de 9 · 667 affichages · Partager Bonjour,
J'étais à la Chan Myaye guesthouse le mois dernier. Pour ce qui est du rapport qualité-prix et par rapport à la difficulté à trouver des logements corrects à Yangon, cet établissement est pas mal. Bien demander à visiter les chambres avant car il y en a certaines qui sont mieux que d'autres. Le petit déjeuner, lui, n'a rien d'exceptionnel. | | | À: Alainherve · 18 novembre 2015 à 10:29 Re: Le Chan Mayye guesthouse à Yangon? Message 3 de 9 · 663 affichages · Partager Bonjour. J'y étais il y a quelques jours. Pas mal. C'est propre, c'est quand même 20$ pour une simple avec sdb à partager. Il y a quelques petits balcons, c'est une adresse connue et assez fréquentée.
Patsy | | | À: Alainherve · 20 novembre 2015 à 9:17 Re: Le Chan Mayye guesthouse à Yangon? Message 4 de 9 · 612 affichages · Partager J y étais au début du mois, c est propre simple central....et surtout un accueil exceptionnel.....pour ma part j ai trouvé le petit-déjeuner sympa.....surtout maintenant je peux comparer après plus de 2 semaines de trip. J ai déjà réservé pour ma dernière nuit... | | | À: Lspot · 20 novembre 2015 à 11:45 Re: Le Chan Mayye guesthouse à Yangon? Message 5 de 9 · 604 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Mais j'aurai voulu que l'on me répondre pour venir me chercher à l'aéroport, car nous arrivons à 22 h50 le soir? Comment peut-on payer le taxi et quel est le tarif pratiqué pour se rendre à la guesthouse? D'avance, merci. Alain | | | À: Alainherve · 21 novembre 2015 à 1:52 Re: Le Chan Mayye guesthouse à Yangon? Message 6 de 9 · 581 affichages · Partager Je ne me souviens plus mais les taxis ne sont vraiment pas chers....tu changes un peu d euros à l aéroport et il y a un guichet pour les taxis....évite les taxis sauvages ils sont plus chers... | | | À: Alainherve · 21 novembre 2015 à 9:03 Re: Le Chan Mayye guesthouse à Yangon? Message 7 de 9 · 571 affichages · Partager Bonjour,
Changez vos euros aux guichets dans l'aéroport. Les taux de change y sont intéressants et l'idéal c'est de changer des billets de 50 euros pour qui le taux est meilleur. Pour le taxi, vous payez en monnaie locale. Pour se rendre à la Chan Myaye depuis l'aéroport, comptez 7000 kyats. | | | À: Kristofe · 21 novembre 2015 à 9:15 Re: Le Chan Mayye guesthouse à Yangon? Message 8 de 9 · 567 affichages · Partager Mais à 23 h le soir, les guichets doivent être fermés pour le change ? Je n'ai pas envie d'utiliser les distributeurs à l'aéroport.. Merci d'avance. Alain. | | | À: Alainherve · 21 novembre 2015 à 13:08 Re: Le Chan Mayye guesthouse à Yangon? Message 9 de 9 · 554 affichages · Partager Déjà il faut respirer un grand coup pour ne pas stresser. Au cas où les guichets seraient fermés, prenez quelques billets de 1 à 5 dollars et vous paierez le chauffeur de taxi avec des dollars et vous changerez vos euros le lendemain matin dans une banque ou un money changer. On trouve toujours une solution en Birmanie... mais il faut être zen comme les locaux. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |