Bonjour.
Je ne sais pas si mes bagages suivront pour mon 3 eme vol pour
Iguazu.Quoiqu'il en soit
Je pense qu il est plus sage d abandonner l'idée du change à l aeroport de B.A avec le passage obligé par l émigration
Dans ce cas ta proposition d'une adresse sûre à
Salta m interesse.Comment proceder, en privé (je ne vois pas de possibilité de répondre en mode privé sur ce site)
cordialement
Annie
]bonjour Brochot
Ezeiza est un petit aéroport, et la banque de la nation est dans le hall des arrivées.
Le principal problème qui peut te faire perdre du temps à Ezeiza est le passage par l'émigration. Si plusieurs vols arrivent en même temps, ce qui est souvent le cas le matin,
tu peux faire la queue pendant pas mal de temps.
D'autre part sais-tu si tes bagages vont directement jusqu'à
Iguazu ?
Si non, il te faudra encore attendre l'arrivée de tes gagages puis ensuite aller les enregistrer pour le vol d'
Iguazu.
Dans ce cas la, tu n'auras pas le temps d'aller faire du change.
En géneral dans les banques de la nation tu peux changer jusqu'à 2000 €
A
Iguazu, il y a une banque de la nation mais on ne sait pas si elle fait du change car certaines banques de la nation comme à
Neuquen, grosse ville de + de 550 000 habitants, ne le font pas, mais
Iguazu étant très touristique tu as des chances qu'elle le fasse.
A
Iguazu la banco de la nacion se trouve av Victoria Aguirre 436 ouverte de 8 h à 13h.
Sinon il y a bien sur des casas de cambio et des arbolitos.
En dehors des banques de la nation, il faut changer le minimum à l'aéroport, juste pour prendre son taxi.
Par contre à
Salta, nous avons toujours changé à des taux très intéressants,
soit à des arbolitos (soit à une adresse sûre à quelques dizaines de m de la place principale, que nous pouvons te donner en privé si cela t'intéresse.)
Et c'est beaucoup plus rapide qu'à la banque de la nation.
(il y a 2 mois nous avons changé une grosse somme à un taux supérieur à celui de la banque de la nation 21 ars au lieu de 20,50 ars)
Cordialement