Karltoffel · 16 août 2015 à 7:58 6 messages · 4 participants · 1 003 affichages | | | | bonjour y a t il un bureau de change ou 1 (des ??) ATM à bukit lawang...ou vaut il mieux changer à l'aéroport de médan en arrivant... cdt jean-louis | | | bonjour il n'y a pas d'ATM a bukit lawang. il y a 2 ou 3 bureaux de change mais des taux de change pas avantageux. mieux vaut changer a Medan. | | | merci jonas je trouve quand même bizarre que dans un endroit si touristique il n'y ait pas de distributeur de billets... quelqu'un peut confirmer.. cdt jean-louis | | | merci jonas je trouve quand même bizarre que dans un endroit si touristique il n'y ait pas de distributeur de billets... quelqu'un peut confirmer.. cdt jean-louis
Il n'y a pas d'ATM à Bukit Lawang, sûre et certaine! | | | Par contre à l’aéroport de Medan il y a plusieurs ATM. Bukit Lawang c'est petit. | | | merci à toi et à claire...je ferai donc du change à l'aéroport de medan pour les 5 jours que je passerai à bukit lawang.. cdt jean-louis | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |