| Change couronnes norvégiennes: à l'avance ou sur place? Denmorlaix · 30 juin 2017 à 12:43 · Une photo 7 messages · 4 participants · 3 334 affichages | | | | 30 juin 2017 à 12:43 Change couronnes norvégiennes: à l'avance ou sur place? Message 1 de 7 · 3 334 affichages · Partager je dois partir un mois en norvege mi aout, quelle est la formule la plus avantageuse pour le change : en France ou sur place ? Ma banque me prend 3% De commission et taux de change tres bas par rapport au cours du jour Image attachée: | | | À: Denmorlaix · 2 juillet 2017 à 15:29 Re: Change couronnes norvégiennes: à l'avance ou sur place? Message 2 de 7 · 3 299 affichages · Partager Bonjour ne vous cassez pas la tête, changez à l'arrivée à l'aéroport d' Oslo...il n'y a guère mieux...et plus facile... Pensez aussi que tout se paye en CB là bas.... | | | À: Senja25 · 2 juillet 2017 à 21:12 Re: Change couronnes norvégiennes: à l'avance ou sur place? Message 3 de 7 · 3 289 affichages · Partager C est la troisième fois que nous allons partir en Norvège, et à chaque fois, nous faisons la demande de nok dans un bureau de change à rennes De plus à chaque fois que tu te servira de ta CB des frais te seront comptés, nous l' utilisons quand même car quand tu vas en Norvège, tu n'es plus à quelques euros près
Randophil | | | À: Denmorlaix · 2 juillet 2017 à 21:28 Re: Change couronnes norvégiennes: à l'avance ou sur place? Message 4 de 7 · 3 284 affichages · Partager Oups, je me suis trompé de destinataire, vois la réponse que j'ai envoyé à Senja
Randophil | | | À: Randophil · 17 juillet 2017 à 11:45 Re: Change couronnes norvégiennes: à l'avance ou sur place? Message 5 de 7 · 3 207 affichages · Partager Bonjour,
Sur place, conseillez vous un bureau de change particulier qui ferait des taux intéressants? Les villes concernées: Oslo, Stavanger et Bergen;
Je pense changer en france quelques euros en courrone et apporter des euros que je changerai sur place. Evidemment j'aurai ma CB mais j'aimerai éviter les frais de ma banque!
Merci pour vos conseils d'expert :)
Kalevala | | | À: Kalevala · 17 juillet 2017 à 19:04 Re: Change couronnes norvégiennes: à l'avance ou sur place? Message 6 de 7 · 3 201 affichages · Partager bonjour
Je ne peux répondre à ta question, puisque le change nous le faisons à Rennes ( France) Jamais essayé en Norvege
Randophil | | | À: Kalevala · 19 juillet 2017 à 11:11 Re: Change couronnes norvégiennes: à l'avance ou sur place? Message 7 de 7 · 3 185 affichages · Partager Bonjour
La poste à Bergen ou Stavanger difficile de trouver des banques proposant des frais de change moindre... Sinon l'aeroport d' Oslo...banque Nordea à l'arrivée... | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |